Tweets de @Obstacles_rpg


Aedan Eris, à la quête de la perfection.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Aedan Eris, à la quête de la perfection. Aedan Eris, à la quête de la perfection. EmptySam 6 Aoû - 17:57
Aedan Eris
ft. Jeon Jungkook

   
◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Eris.
   ◖ PRÉNOM ◗ Aedan.
   ◖ ÂGE ◗ 19 ans.
   ◖ GROUPE ◗ Baie Palma.
   ◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Membre de la Team Galaxy et sous couverture en assistant d'un détective privé.

   
◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Il est de la team galaxy, sous couverture. Il fait partit aussi d'une secte centré sur les zarbis à Sinnoh, promis à être leur prochain chef.
   ◖ TYPE FAVORI ◗ Tous sont pas mal.
   ◖ MOTIVATION ◗ La perfection. Mon seul et unique but dans la vie.

   ◖ CARACTÈRE ◗ Une première chose, Aedan est complétement faux. Il va se montrer joyeux, toujours prêt à faire la fête, souriant, ne quittant jamais son grand sourire et sans oublier une certaine innocence. Un être adorable, tout gentil ? Non, ce n'est qu'une illusion. Aedan est beaucoup plus tordu. Le jeune homme est un manipulateur, toujours prêt à foutre la merde pour son but : la perfection. Cette chose l’obsède, le rend fou, le change complétement. Mais il montre rarement ce visage, pour mener à bien sa mission. Il est lui même qu'avez sa famille ou dans la base de la team. Aedan est un véritable fanboy Hélio, lui vouant un véritable culte, grâce à ses parents qui sont pareils, une famille de fanatique. Mais à la mort du chef de la team galaxy, il a un nouveau but : Devenir le nouveau chef de la team Galaxy, pour crée le monde de perfection que voulais Hélio.  Aedan aime les pokémons, mais les pokémons, eux, le fuis et il n'en connait pas la raison. Seul Bûche n'a pas peur.

   
◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Farfuret.
   ◖ SURNOM ◗ Bûche.
   ◖ NIVEAU ◗ 8.
   ◖ SEXE ◗ Mâle.
   ◖ NATURE ◗ Brave.
   ◖ TALENT ◗ Attention.
   ◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Griffe, Groz'Yeux, Provoc, Vive-Attaque.

   ◖ CARACTÈRE ◗ Bûche est un vrai mur de glace. Il est froid avec les autres pokémons, mais deviens limite câlin avec Aedan quand ils sont seuls. Bûche n'a peur de rien, brave comme il est. Cependant, il s'inquiete souvent pour son dresseur, qui devient étrange de jour en jour.

   

   
◎ Histoire

[En cours]

Pour la plus part des gens, j’ai eu un passé glauque. Moi je trouve qu’elle est juste… Spéciale. Ma famille est composée de ma mère, Aeris qui est journaliste et de mon père, Maxweel qui lui, est un chercheur. Une union à l’apparence banale. Ce couple était normal à première vue, gentil, vivant dans une maison de Bonville près de la grotte aux Zarbis. Dans cette maison, il n’avait pas que mes parents mais un autre homme. Mon père l’avait trouvé en inspectant la grotte Zarbi et l’avait ramené à la maison. Naeros. Il se disait être un Zarbi transformé en humain, pour les guider.

N’importe qui aurait pu le prendre pour un fou, un marginal et pourtant, mes parents avaient bu ses paroles limite divines pour eux. Ma mère ralliait des gens à la cause de Naeros, en faisant la propagande lors du journal télévisé. Ses interviews, documentaires, avaient tous un lien avec les Zarbis et son gourou. Son patron l’avait viré mais elle a retrouvé sa place sur une autre chaine de télévision qui était gérée par une autre partisane, Rain. Cette femme était la fille de Naeros, et donc son sous-chef. La maison du couple était devenue une base pour cette secte, qui comptait cent partisans partout dans Sinnoh. Quant à mon père, il cherchait les preuves pour montrer au monde entier que Naeros était réellement un Zarbi. En bref, ma famille était chargée de la propagande.

J’étais né dans ce cadre-là. J’ai grandis entouré d’adulte, il n’a pas d’autre enfant. Naeros se chargeait de mon éducation, m’élevant comme si j’étais son fils. Il m’apprenait l’histoire des zarbi et son importance dans ce monde. Tels mes parents, je croyais tout ce qu’il me disait. Quand j’ai eu dix ans, il m’avait promis à un grand avenir, que j’allais être puissant et surtout, chef de la secte. Une secte qui cherchait la perfection et le mystère des Zarbis.

La plupart des autres enfants de la ville me regardaient mal, mais je m’en fichais. Eux, ils n’allaient pas sortir de cette ville, ils allaient être comme leurs parents alors que moi, j’étais destiné à être puissant. Les pokemons aussi, ne m’approchaient pas. Je ne comprenais pas, seul les zarbi m’acceptaient. D’après Naeros, cela voulait dire que j’étais spécial, que les zarbi n’étaient pas aussi proches des humains d’habitude. Mais de toute manière, je n’avais pas besoin de pokémon autre que les zarbi ni d’amis, c’était futile, j’avais déjà les zarbis et les membres de la secte.

Le reste de mon enfance n’est pas réellement différent, petit à petit, les autres de la secte me respectaient, je gagnais en puissance et ça me plaisait. A dix-sept ans, j’avais exploré plus d’une centaine de fois la grotte Zarbi, connaissant chaque recoin de cet endroit. Les Pokémons sauvages n’osaient pas m’approcher et je ne m’en plaignais pas, trainant à ma guise dehors entre deux cours. Au fond de cette grotte, j’avais trouvé un Farfuret, en boule et tremblant. Il semblait blessé et craintif. Je m’étais approché, pour une fois, je ressentais l’envie d’aider d’un Pokémon. Évitant tout juste un coup de griffe, je l’avais emmené dans un centre pokémon. Je ne me sentais pas réellement à l’aise hors de ma maison. Il avait trop de pokémon, de personnes. Je me sentais mal, à force d’être isolé avec toujours les mêmes personnes, j’avais eu peur de l’inconnu.

Sortir hors de chez moi et de la grotte m’était interdit, je ne devais pas me mélanger avec les autres. Mais pour ce Pokémon, j’aurais tout fait pour l’aider. Inspirant pour me calmer, je triturais mes doigts en attendant l’infirmière, les yeux fuyant chaque contact. J’inspirais et expirais comme si j’allais faire une crise d’angoisse, j’avais l’impression d’être un enfant perdu. Sans mes repères et Naeros, j’étais tel un gosse, perdu dans le monde qui m’était inconnu.

-Vous allez bien ?

La douce voix d’une infirmière m’avait sorti de mes pensées, j’avais vaguement hoché la tête, prenant sur moi pour la regarder. Elle semblait si gentille. Dans ses bras, il y avait le pokémon que j’avais trouvé.

-Il a dû faire un long chemin depuis chez lui, il était littéralement à un point de vie. Il lui faudra du repos. Vous auriez une place chez vous ?


J’avais secoué négativement la tête avec regret avant de parler avec une voix un peu tremblante. Les pokémon n'était pas accepté chez eux.

- M-Mes parents voudront pas…

La plus âgée avait passé une main dans mes cheveux avec un sourire rassurant. Je m’étais crispé avant de me calmer, la regardant.

-On va le mettre à la pension pokémon, tu pourras aller le voir là-bas si tu veux.

Décrochant un sourire, j’avais hoché la tête avant de regarder le pokémon endormi. Il était adorable.

Pendant quelques mois, je faisais croire que j’allais à la grotte alors que j’allais en réalité, voir le pokémon que j’avais sauvé. D’ailleurs, son nouveau nom était Bûche. Le pokémon l’avait bien pris et s’en formalisait pas plus que ça. Un jour, un des membres de la secte m’avais suivi et était allé rapporter tout à mes parents. J’ai dû parlementer avec mes parents pendant deux jours avant qu’ils acceptent que j’adopte Bûche, réellement.

Depuis, moi et lui, on ne se quittait pas, depuis un an. Il venait même à mes leçons avec Naeros. Un jour, j’avais été au centre pokémon et avait allumé et regardé la télé qui servait de passe-temps pour ceux qui attendait leurs pokemons. Elle diffusait un discours du chef de la team Galaxy, fait par Hélio. J’avais été littéralement hypnotisé par ses paroles. J’en avais fait part à Naeros, ventant la team galaxy. Je voulais en faire partie, j’avais que ce but en tête.

A force, le gourou avait été emballé par cette idée et se disait que la perfection allait de pair avec les zarbis. Il avait accepté l’idée que je parte en me faisant promettre de revenir prendre les rênes de la secte quand il sera mort. Rejoindre la team galaxy n’avait pas été facile mais j’étais enfin parmi eux et surtout, proche de celui que j’admirais. J’obéissais à tous les ordres comme un bon sbire, surveillant les alentours de la base. En les rejoignant, j’avais laissé de côté mon côté timide pour me construire une autre vie, mentant sur mes parents ou ce genre de chose. On m’avait ensuite envoyé en mission sur une île tout juste émergé en tant qu’infiltrer. Quittant son uniforme, j’avais retrouvé mes anciens jeans et pulls que j’affectionnais.

Le but de la mission ? Surveiller et faire quelques rapports. Pour me fondre dans la masse, j’avais pris d’abord un boulot de serveur. Je ne m’y connaissais pas dans le domaine social, j’avais toujours été avec les adultes de ma famille. Pourtant, j’étais arrivé à me faire des amis, sortir avec eux dans les fêtes voir même avoir un petit-ami pendant quelques semaines avant de casser. Je ne voulais pas m’attacher autant à quelqu’un.

Un jour, j’étais tombé sur une annonce, un détective cherchait un assistant ? Ça semblait amusant, non ? En tout cas, mieux que mon travail de serveur. J’étais donc aller postuler et je fus pris. Je travaillais dur avec le détective, aimant finalement ce travail. Les clients m’aimaient bien, j’étais souriant, joyeux et professionnel, aucunes affaires n’étaient pas résolues avec moi.

Mais travailler avec un détective disait aussi cacher le mieux possible mon passé. J’étais mal si il trouvait d’où je venais ou pire, que j’étais dans la Team Galaxy. Mais j’arrivais à cacher tout ce qu’il fallait, restant sous couverture. Mais à la mort d’Hélios, ce que je croyais était remis en question. Que devais-je faire ? Il était la raison du pourquoi j’étais dans cette team. J’étais resté dans mon appartement en ignorant les appels de mes amis, réfléchissant. Alors j’ai eu une idée. Je reprendrais les idéaux de mon ancien chef, je ferais ce qu’il rêvait de faire.  Je ferais tomber Mars et tous ceux qui viendront sur mon passage. En toute discrétion bien sûr. Grâce à mon travail, j’avais encore mieux appris à cacher les choses et à être discret.

Bizarrement, tout cela m’amusait. Enfin un peu d’action.



   
◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ May.
   ◖ ÂGE ◗ 5665989865 ans.  Aedan Eris, à la quête de la perfection. 3733617979
   ◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ En cherchant, siiimplement.  Aedan Eris, à la quête de la perfection. 140112769
   ◖ ES-TU UN DC ? ◗ //
   ◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ Non, ça ira merci !

   ◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Toute ! Nah !
   ◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Aqualy, the best, mon bébé, il me fait des check dans la poké-récré.
   ◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Monster. Une série coréenne.
   ◖ MOT DE LA FIN ◗ Je suis resté dix seconde, a suivre le gif avec les trois évolitions et tourner ma tête...  Aedan Eris, à la quête de la perfection. 3836023538
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aedan Eris, à la quête de la perfection. Aedan Eris, à la quête de la perfection. EmptySam 6 Aoû - 17:59
Bienvenue sur le forum Aedan Eris, à la quête de la perfection. 342825970
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: Aedan Eris, à la quête de la perfection. Aedan Eris, à la quête de la perfection. EmptySam 6 Aoû - 18:34
Bienvenue Aedan Aedan Eris, à la quête de la perfection. 102285637
Un Team Galaxy, plutôt d'chez Mars ou de chez Hélio ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aedan Eris, à la quête de la perfection. Aedan Eris, à la quête de la perfection. EmptySam 6 Aoû - 18:39
Merci !

Je pencherais plus Hélio. Aedan Eris, à la quête de la perfection. 3999961411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aedan Eris, à la quête de la perfection. Aedan Eris, à la quête de la perfection. EmptySam 6 Aoû - 18:49
C'est bien. Pour la peine, je t'offre un joli Pokémon. (Tu as droit a un tirage starter Ténèbre, parce que tu es de la Team Galaxie. Note cependant que si tu choisis de relancer, tu auras un tirage sur la liste habituelle. Aedan Eris, à la quête de la perfection. 102285637 )

Oh ! Voilà un starter !


Aedan Eris, à la quête de la perfection. 2183136648 Aedan Eris, à la quête de la perfection. 3365098697

C'est un ◖ Farfuret ◗ !

◖ Nature ◗ Brave.
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Attention.
◖ Attaques actuelles ◗ Griffe, Groz'Yeux, Provoc, Vive-Attaque.

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 22
Défense : 13
Att Sp : 10
Def Sp : 17
Vitesse : 20


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Winchester
Nausicaa Winchester

Journal de bord
Ville d'origine : voilaroc.
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 24/07/2016
— Posts : 72
— Ft : Min Yoongi (Suga).
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : "ancien" coordinateur.
— Couleur : pale violet red.
— Pokédollars : 3 860₽.
— Rp en cours : www. //
- athénodore.
- katō.
- seung. (√)
- abriel.
MessageSujet: Re: Aedan Eris, à la quête de la perfection. Aedan Eris, à la quête de la perfection. EmptySam 6 Aoû - 18:53
TU ES DE LA TEAM GALAXIE ET T'AS PRIS JUNGKOOK EN AVATAR ???
MAIS
:cri d'agonie lointain:
MON DIEU.
JE T'AIME. Aedan Eris, à la quête de la perfection. 3381392336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aedan Eris, à la quête de la perfection. Aedan Eris, à la quête de la perfection. EmptySam 6 Aoû - 18:55
Il est parfait ! Aedan Eris, à la quête de la perfection. 140112769

-Aedan qui va être un gros fanboy d'Hélio.- Aedan Eris, à la quête de la perfection. 2968933775

LUUUUUV PETIT YOONGIKACHU. Aedan Eris, à la quête de la perfection. 691817895

-Bjr la signature.-
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Aedan Eris, à la quête de la perfection. Aedan Eris, à la quête de la perfection. EmptyDim 7 Aoû - 20:22
Bienvenue sur le forum vilain de la Team Galaxie et bon courage pour ta fiche Aedan Eris, à la quête de la perfection. 960198422
Revenir en haut Aller en bas
Seung Joo Kim
Seung Joo Kim

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta ; Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 20/07/2016
— Posts : 110
— Ft : T.O.P. (Choi Seung Hyun)
— Fiches : kill or die
— T-Card : team
— Banque : money
— Âge : 26 ans
— Job / Hobby : Agent de police et admin de la Team Shelter
— Couleur : #006699
— Pokédollars : 10 110 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www ; www
MessageSujet: Re: Aedan Eris, à la quête de la perfection. Aedan Eris, à la quête de la perfection. EmptyLun 22 Aoû - 19:28
Hey ! Je viens de lire ta fiche, et tout comme Mars, quelques petites choses me chiffonnent avant de pouvoir te valider. La team Galaxie a pas mal avancé en quelques mois, arriver en plein milieu avec un projet tel que le tien est trop complexe. Désolée de devoir trancher un peu tes idées, mais tout est déjà bien posé, il faut que tu revoie des trucs...

Tout d'abord y'a cette histoire de secte sur les zarbis. On peut pas vraiment donner d'importance à une secte random ici, on a déjà trois groupes criminels, très franchement, tu ne pourras rien faire de ça. Même si dans ton histoire ça semble un minimum logique, réellement, pour moi, c'est bien plus compliqué. Ensuite... Hélio. Il n'était pas du genre à faire de grands discours télévisés, loin de là. La façon dont tu l'as connu est donc illogique. Il faut qu'Aedan ait voyagé, l'ait vu en face, pour être subjugué et... Je veux bien de l'idée des zarbis, de cette perfection, tout ça, c'est original, mais on ne peut pas y donner tant d'importance. Puis les Colonnes Lances... ont effrité la team Galaxie, et elle se reforme doucement grâce à Mars. Mais à cause d'elle, tu ne pourras jamais aller voir ton détective privé. Je vois bien que ton personnage est basé sur la fausseté et le mensonge, mais je t'aurai plutôt conseillé de rester sbire d'Hélio, et quand Mars va pour le tuer, lui et ses sbires, que tu fasses mine de vouloir la rejoindre, de vouloir la tuer, mais tes plans ne pourront jamais être mis à exécution. Mars est plus dangereuse, froide et radicale que ça, si tu pars sans prévenir voir ton détective, elle va forcément se poser des questions, forcément te démasquer. Donc cette idée de la renverser, c'est un peu... Gros. Ton histoire part un peu dans tous les sens, ton perso joue sur trop de fronts. Et clairement, associer détective et secte... Ça marchera pas.

Ce que je peux te conseiller, c'est vraiment de faire plus simple. Tu pourras complexifier ton personnage au fil de ses liens et de ses rps, mais là, c'est trop tôt. Désolée. Hésites pas si tu as encore des questions, ma boite à mp est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aedan Eris, à la quête de la perfection. Aedan Eris, à la quête de la perfection. EmptyLun 22 Aoû - 20:20
un personnage bien ambitieux, moi j'aime beaucoup. ♥️
BIENVENUE ici, amuse-toi bien, on est tous gentil Aedan Eris, à la quête de la perfection. 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aedan Eris, à la quête de la perfection. Aedan Eris, à la quête de la perfection. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Eris, à la quête de la perfection.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ➸ Événement : En quête de paix
» ➸ Événement : En quête de paix
» ➸ Événement : En quête de paix
» ➸ Événement : En quête de paix
» ➸ Événement : En quête de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: