Tweets de @Obstacles_rpg

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bly ♦ Atchoum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Bly ♦ Atchoum Bly ♦ Atchoum EmptyMar 30 Aoû - 12:05
Bly Wallflower
ft. ezra miller

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Wallflower, giroflée en Anglais. Est-ce le hasard qui a donné à cette famille passionnée de fleur ce nom ? Evidemment que ... non. C'est le grand père de Bly qui a changé de nom en arrivant sur l'île. Leurs aïeuls portaient un nom imprononçable et ridicule que Bly n'assume pas.
◖ PRÉNOM ◗ Bly qui signifie "grand" lui a été donné par sa plus grande soeur. Elle trouvait qu'il avait des pieds énorme par rapport au reste de son corps et lui a donc donné ce nom. Ce qui au départ était une plaisanterie fini par être aujourd'hui sa plus grande fierté. Ce prénom il l'aime.
◖ ÂGE ◗ 24 ans.
◖ GROUPE ◗ Baie Fraive
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Il y a encore quelques années, Bly n'était qu'un simple Scout que l'on pouvait affronter sur la route 04. Mais un jour, en se prenant une bonne raclé par un ranger en mission, Bly s'est découvert une nouvelle ambition. Lui qui rêvait de sauver le monde de la pollution, de la déforestation et d'abrutis pyromane apprit qu'on pouvait faire ça en étant ranger. Pendant quelques années, il a parcouru Miranoir dans le but de progresser et de devenir un homme plus habile et sage. Puis un jour, il a obtenu son insigne de ranger.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Il a été victime d’un guet apens que tendaient deux pokemons effroyables …   un Posipi et un Negapi l’ont attaqué lorsqu’il avait 16 ans. Leurs attaques chargés d’électricité l’ont paralysé et probablement brulé quelques neurones au passage. Il a terriblement honte de cette histoire et n’en parle à personne. Depuis ce jour, il a une peur bleue des pokemons électrique et particulièrement de ces deux monstres assoiffés de … Il perd la boule.
◖ TYPE FAVORI ◗ Le type plante est évidemment le type favoris de Bly. Il a grandit entouré de pokemon plante et, bien qu'il ait de nombreuses allergies dû aux plantes et aux baies, Bly ne voit pas sa vie sans pokemon plante. Il apprécie également les types combat et glace pour des raisons complètement loufoques.
◖ MOTIVATION ◗ La protection de l’environnement est la principale motivation de Bly. Amoureux de la nature depuis sa tendre enfance, il a toujours défendu les droits de cette dernière. Pour lui, piétiner sur une fleur devrait être vu comme un acte de grand banditisme. Depuis quelques temps, il a remarqué que la flore n’était pas la seule à être en danger. La faune de la région l’est également à cause de certains groupes extrémistes. Bly souhaite les arrêter avant qu’ils ne détruisent son monde merveilleux.

◖ CARACTÈRE ◗ Bly a toujours été un garçon charmant, loyal, attentionné, plein d’humour et passionné. Cependant, depuis l’attaque de Posipi et Negapi la personnalité du jeune homme est étonnante. Hyperactif et curieux, il est toujours là quand il ne le faut pas à poser des questions auxquels on n’a pas forcement envie de répondre. Bly est tête en l’air et arrive difficilement à se concentrer sur une chose à la fois. Bordélique, il n’est pas rare de voir le jeune homme en train de vider son sac à dos comme une furie à la recherche d’une pierre précieuse pour au final se rendre compte qu’il l’avait donné plus tôt à un vendeur un peu louche sur la route 05. Pas très ambitieux, son seul et unique but dans la vie est de protéger Miranoir. Bly est quelqu’un qui peut aussi se montrer très sérieux –ce qui est assez flippant quand on connait le bonhomme- et il peut lui arriver de donner des conseils avisés. Un brin manipulateur, il sait que son charme et son excentricité attire les gens et les attendris. Il en profite parfois. Bosseur, Bly ne s’arrête jamais sur ses acquis et ne baisse jamais les bras devant l’adversité. Bly c’est un petit malin qui a plus d’un tour dans son sac. Les seuls choses qui peuvent l’arrêter et le tétaniser sont les pokemons électriques qu’il a en horreur et les pokemons hideux qu’il trouve adorables …

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Osselait
◖ SURNOM ◗ Tyee
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ Inconnu
◖ NATURE ◗ Foufou
◖ TALENT ◗ Paratonnerre
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Rugissement, Mimie-Queue, Massd'Os

◖ CARACTÈRE ◗ Tyee n'a rien d'un chef comme l'indique son surnom. Aussi hyperactif que Bly, Tyee est toujours en train de faire des bêtises. Un tantinet cleptomane, quand il voit quelque chose dépasser d'un sac, il considère que c'est à lui. Les Osselait sont en général très sensibles et pleurent pour un rien. Ce n'est pas le cas de Tyee. Souhaitant être un vrai dur à cuir, il a plutôt tendance à chercher la bagarre au bon malheur de son dresseur. On se demande d'ailleurs parfois qui est le dresseur de qui.


◎ Histoire
Depuis sa plus tendre enfance à Steukin Bly côtoie la magnificence des plantes et des fleurs qui habillent la ville. La passion qu’éprouvait sa famille pour la faune de Miranoir était au centre de leur vie familiale. Le père de Bly était herboriste et passait le plus clair de son temps à voyager pour découvrir de nouvelles espèces en voyageant. Il était donc souvent absent mais cela n’a jamais été un véritable souci pour la famille. Sa mère quant à elle était fleuriste. Elle avait ouvert une boutique en bas de leur appartement. C’est donc dans un univers fleuri que Bly a évolué. Durant les cinq premières années de sa vie, donc il n’a pratiquement aucun souvenir d’ailleurs, tout était parfait. Il gambadait avec ses trois grandes sœurs dans les rues de Steukin, jouant à Miaous. Malheureusement pour ses sœurs, Bly gagnait souvent. Son adresse et sa rapidité l’aidait à se percher et à éviter ses sœurs. Puis, soudainement Bly tombait malade. Non pas d’une grave maladie incurable qui émeu tout le monde. Non, PIRE ! Des démangeaisons sur les bras puis au visage lui pourrissaient la vie. Des éternuements violents suivirent les crises d’urticaires. Ce fut lors d’une crise d’asthme sévère que les parents du jeune homme décidèrent de l’emmener voir un médecin qui leur révéla que Bly était allergique au pollen. Soulagés que ça ne soit pas une maladie grave qui affaiblissait leur fils qui restait constamment à la maison dans son lit, les Wallflower décidèrent de déménager.

Ce qu’ils ne firent pas. Bly refusa de partir de SA ville. Le jeune garçon un tantinet capricieux souhaitait rester dans la ville fleurie. Il connaissait par cœur ses recoins. Il pouvait aller chez ses amis les yeux bandés. Ils faisaient rire les commerçants avec ses acrobaties et ses blagues. Oh non, il ne serait parti de Steukin pour rien au monde. Optimiste, il savait que son traitement allait être efficace et lui permettrait de s’occuper des plantes du jardin sans avoir de plaque irritante sur les bras. Les médicaments semblaient marcher à la perfection ce qui soulageait toute la famille qui ne se voyait pas quitter leur cocon. En grandissant, l’amour que portait Bly pour la nature s’intensifia lors de voyage qu’il faisait avec son père. Rapidement, la crise qu’il avait faite pour rester dans sa ville natale semblait oublier. Désormais Bly rêvait de parcourir le monde pour que la flore de Miranoir n’ait plus de secret pour lui. A l’école, il avait du mal à s’intéresser à ce qu’on lui enseignait. L’adolescence était bien là et contrairement aux autres garçons de son âge qui s’intéressaient aux filles et sortaient le soir, Bly partait dans la forêt seul à observer la nature et les pokemons qu’il croisait.

Un jour, alors qu’il avait 16 ans, cet imbécile se baladait dans la forêt seul. Tout le monde sait qu’il n faut jamais être seul en forêt, surtout avec le banditisme qui augmente et les attaques de pokemons sauvages.  Eh oui, téméraire, fougueux et plein d’entrain, la bonne humeur de Bly est rapidement partie. Une bande de pokemons sauvages l’avait attiré dans un guet apens. Le jeune homme ne se souvient pas de tout. Il y a eu des éclairs, des coups portés et surtout une humiliation qu’il essaie d’oublier aujourd’hui. Un Posipi et un Negapi l’avaient attaqué pour le voler. Utilisant tonnerre, ils ont électrocuté le pauvre Bly. Ne sachant comment se sortir de cette mauvaise passe, Bly resta complètement figé, paralysé par la peur et les éclairs qui tourbillonnaient autour de lui. Ces deux brutes allaient partir avec son sac quand un pokemon est arrivé pour le sauver. Un Osselait fonçait sur ces deux bêtes jaunes en brandissant un os. Dans son regard se mêlait détermination et férocité. Ce qui avait le plus choqué Bly était certainement le sourire fou du pokemon sol lorsqu’il s’attaquait à ces deux assaillants. Ce qu’il s’est passé après, Bly ne s’en souvient plus. Se réveillant quelques minutes plus tard il se retrouvait nez à nez avec un Osselait curieux et souriant qui se mit à sauter de joie quand Bly avait ouvert les yeux. Depuis ce jour, Tyee et Bly ne se quitte plus.

Scout était la voie que Bly avait choisie pour explorer le monde alors qu’il n’était qu’un jeune homme. Il se cherchait encore et ne savait pas quoi faire de son futur. N’ayant pas de grandes ambitions, il restait constamment dans le flou. Il errait un peu partout sans avoir de réel but. Sa seule préoccupation était de visiter les quatre coins de Miranoir et d’améliorer ses capacités. Quelles capacités ? Toutes. Dresser son pokemon, faire des poffins de qualités et bien d’autres choses qui pourraient lui être utiles plus tard. Un jour, alors qu’il souhaitait défier un ranger, il s’est pris une méchante fessée. Une nouvelle défaite qui le réjouissait. Le ranger, stupéfait de voir que le jeune garçon qu’il avait battu ne soit pas triste ou énervé se mit à lui poser des questions. De fil en aiguille, ils parlèrent de leurs idéaux et à la nuit tombée Bly décida de devenir ranger. Un objectif. Enfin.

Quelques années d’entrainement intensif qu’il s’était imposé lui-même, Bly rentra dans les rangers où sa formation commença. Cela fait quelques mois désormais que le jeune homme est rangers. Désormais son but dans la vie est de protéger Miranoir avec Tyee quoi qu’il arrive.

 

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Aurélie
◖ ÂGE ◗ 22 ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Grâve à PRD il me semble :)
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Nop
◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ Nop

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Je les aime tous, j'ai du mal à chosir  Bly ♦ Atchoum 102285637
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Kaiminus, il est chou, stupide et badass à la fois ! Le pokemon parfait
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Oh merde ... J'arrive pas à choisir. J'en regarde beaucoup. Mais bon, en ce moment c'est vrai que je fais une grosse fixette sur Shameless
◖ MOT DE LA FIN ◗ Gloire à  Bly ♦ Atchoum 4099307190
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Bly ♦ Atchoum Bly ♦ Atchoum EmptyMar 30 Aoû - 12:40
Non mais XD Ça a dû être traumatisant pour lui le piège de Negapi et Posipi, mais sérieusement ça me fait rire car moi je les trouve trop chou ♥️

Voici un Starter ! Sol pour battre les Pokemon électrique en plus !

Oh ! Voilà un starter !


Bly ♦ Atchoum 1138335705 Bly ♦ Atchoum 134457140

C'est un ◖ Osselait ◗ !

◖ Nature ◗ Foufou
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Paratonnerre
◖ Attaques actuelles ◗ Rugissement, Mimie-Queue, Massd'Os

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 13
Défense : 20
Att Sp : 12
Def Sp : 10
Vitesse : 10


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bly ♦ Atchoum Bly ♦ Atchoum EmptyMar 30 Aoû - 13:55
Bly ♦ Atchoum 2244609635 J'ai essayé de trouver un truc original et rien qui puisse être grave. Le mélodrame, c'est pas pour moi ^^!

OOOOOh !! Je ne m'attendais pas du tout à Osselait Bly ♦ Atchoum 1385823544 Et je suis joueuse et surtout, je crois au destin du coup, je garde Osselait :D
Revenir en haut Aller en bas
Athénodore Graveyard
Athénodore Graveyard

Journal de bord
Ville d'origine : Sakai • Miranoir
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 23/08/2016
— Posts : 110
— Ft : Taehyung Kim ( V )
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 21 ans
— Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables.
— Couleur : #F7BE81
— Pokédollars : 1960
— Rp en cours : Ft.NausicaaMission RangerFt.Dae2 pokés sauvages Ft Rubi
MessageSujet: Re: Bly ♦ Atchoum Bly ♦ Atchoum EmptyMar 30 Aoû - 16:03
Bienvenue à toi Bly ♦ Atchoum 102285637
J'espère que tu te plairas ici~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bly ♦ Atchoum Bly ♦ Atchoum EmptyMar 30 Aoû - 16:16
Bienvenue Bly ! ça se prononce Bl-aïe, je suppose ? ça m'intrigue. En vrai. XD Et oui, je voulais dire on a déjà un Dandelion sur le forum ( Timmy Dandelion ), donc je t'invite à lui envoyer un petit mp histoire de savoir si ça le dérange, on ne sait jamais, et puis vous pourrez toujours vous trouver un petit lien aussi ! Bref, voilà, ravie de t'avoir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bly ♦ Atchoum Bly ♦ Atchoum EmptyMar 30 Aoû - 16:36
Merci beaucoup =) !
C'est tellement rare de voir des asiatiques sur les forums, je t'aime déjà Bly ♦ Atchoum 960198422

xD! Nan mais tu sais que là j'ai l'air super bête en le prononçant à voix haute pour savoir comment ça se prononce Bly ♦ Atchoum 3733617979 Ouai ouai, c'est Blaï Bly ♦ Atchoum 1401618193 En même temps Bli, c'est bizarre aussi XD !
Ahh, j'avais pas vu, autant pour moi, je vais tout de suite changer ça :) ! Merci de me l'avoir dit :D. Est-ce que Wallflower est disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Bly ♦ Atchoum Bly ♦ Atchoum EmptyMar 30 Aoû - 16:52
Ton pseudo m'a fait rire pardon XD
Et ton avatar OMGOMGOMG. JE. OMG.
Voilà en gros.

Bienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Menetios
Sirius Menetios

Journal de bord
Ville d'origine : voilaroc.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 08/08/2016
— Posts : 58
— Ft : kwon hyuk.
— Fiches : violent rages ; ghosts of the past.
— T-Card : black and gold.
— Banque : u better have my money.
— Âge : 19 y-o.
— Job / Hobby : sbire de la team galaxie.
— Couleur : goldenrod.
— Pokédollars : 1910₽.
— Rp en cours : ;
MessageSujet: Re: Bly ♦ Atchoum Bly ♦ Atchoum EmptyMar 30 Aoû - 16:54
Hola, bienvenu parmi nous. ~ *était obligé de dire bonjour vu ton avatar SÉRIEUSEMENT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bly ♦ Atchoum Bly ♦ Atchoum EmptyMar 30 Aoû - 16:59
Nan mais vous êtes sérieux avec vos avatars là ? Et vos personnages sont à tomber aussi (oui oui, j'ai lu lu lu Bly ♦ Atchoum 102285637 )
Merci beaucoup pour votre accueil, vous êtes des Rondoudou tout mou -respect pour la rime svp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bly ♦ Atchoum Bly ♦ Atchoum EmptyMar 30 Aoû - 16:59
Alors. Wallflower est disponible, est-ce que tu veux que je fasse le changement moi-même ? Bly ♦ Atchoum 3488796308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bly ♦ Atchoum Bly ♦ Atchoum EmptyMar 30 Aoû - 17:03
Je veux bien s'il te plait Bly ♦ Atchoum 305392979
J'ai changé le nom dans ma présentation :).
Revenir en haut Aller en bas
Seung Joo Kim
Seung Joo Kim

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta ; Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 20/07/2016
— Posts : 110
— Ft : T.O.P. (Choi Seung Hyun)
— Fiches : kill or die
— T-Card : team
— Banque : money
— Âge : 26 ans
— Job / Hobby : Agent de police et admin de la Team Shelter
— Couleur : #006699
— Pokédollars : 10 110 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www ; www
MessageSujet: Re: Bly ♦ Atchoum Bly ♦ Atchoum EmptyMar 30 Aoû - 17:06
*ultime attaque d'asiat*

Ah, mais c'est toi l'invitée, tu n'as pas pris Nathan au final ? Ezra aurait pu convenir, non ?
Quoi qu'il en soit amuse-toi bien parmi nous, avec ton joli petit Osselait. Bly ♦ Atchoum 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bly ♦ Atchoum Bly ♦ Atchoum EmptyMar 30 Aoû - 18:26
TOP, je décède Bly ♦ Atchoum 3474471868
Oui c'est moi :) ! Finalement, j'ai eu l'idée de Bly dans la nuit, du coup je laisse Nathan. Même si je l'aime trop Nathan (je rêve de le voir sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bly ♦ Atchoum Bly ♦ Atchoum EmptyMar 30 Aoû - 19:51
Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bly ♦ Atchoum Bly ♦ Atchoum EmptyMar 30 Aoû - 21:23
Merci Bly ♦ Atchoum 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Enola Sugar
Enola Sugar

Journal de bord
Ville d'origine : Romant sous bois
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 16/08/2016
— Posts : 54
— Ft : scarlett leithold
— Fiches : www ; www ; www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : apprentie journaliste ; photographe
— Couleur : #660066
— Pokédollars : 5112 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www
MessageSujet: Re: Bly ♦ Atchoum Bly ♦ Atchoum EmptyMar 30 Aoû - 22:06
Recoucou, juste avant de te valider, on voudrait une petite précision sur ton statut de Baie Fraive, est-ce que tu es un Ranger, ou simplement attaché à la sauvegarde de la faune et de la flore ? La fin de ta fiche nous laisse légèrement dans le flou, on voudra juste un éclaircissement à ce sujet, et ensuite tu pourras arborer ta couleur. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bly ♦ Atchoum Bly ♦ Atchoum EmptyMar 30 Aoû - 22:12
Recoucou =) !
J'ai mis qu'il était désormais Ranger à la fin de la fiche Bly ♦ Atchoum 102285637 Et son but en tant que Ranger c'est de protéger la faune et la flore.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Sugar
Enola Sugar

Journal de bord
Ville d'origine : Romant sous bois
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 16/08/2016
— Posts : 54
— Ft : scarlett leithold
— Fiches : www ; www ; www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : apprentie journaliste ; photographe
— Couleur : #660066
— Pokédollars : 5112 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www
MessageSujet: Re: Bly ♦ Atchoum Bly ♦ Atchoum EmptyMar 30 Aoû - 22:21
Félicitation !

Bon, bah c'est parfait tout ça, un gentil petit Ranger allergique au pollen, c'est rigolo. Bly ♦ Atchoum 102285637 En espérant qu'il arrivera à dépasser sa peur des posipi et négapi j'aurais presque envie d'en avoir rien que pour le trauma et que tu t'amuses bien avec lui. Bon jeu ! Bly ♦ Atchoum 102285637

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Nanone, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

→ Hey, toi le Ranger, tu peux accomplir tes missions par là !

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bly ♦ Atchoum Bly ♦ Atchoum EmptyMar 30 Aoû - 22:24
Merci ma belle Bly ♦ Atchoum 2968933775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bly ♦ Atchoum Bly ♦ Atchoum Empty
Revenir en haut Aller en bas
Bly ♦ Atchoum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: