Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

➸ Nouvel an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Sablaishokola :: Nouvel an
Aller à la page : Précédent  1, 2
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an - Page 2 EmptySam 18 Fév - 15:28
Ne vous inquiétez pas j'ai libéré le jeune homme que j'avais forcé à boire de la bière. Le pauvre était tout intimidé. Je peux comprendre quand on a la vingtaine que se faire offrir un verre par une trentenaire c'est cocasse, mais ce n'était pas comme si je voulais le mettre dans mon lit. Je ne voulais qu'un copain de beuverie ! Finalement mon copain de beuverie c'est le barman. Oui oui, il boit sa propre bière en ma compagnie. Pour tout vous dire, un petit flirt s'est installé. D'ailleurs je ne paie même plus mes conso. Nous buvons comme deux piliers de bar tout en riant très fort. Parfois il vient poser sa main sur la mienne genre flirt quoi. Si je ne rentre pas ce soir chez moi vous saurez avec qui je suis.

- Non mais franchement les gens ont quoi aujourd'hui ? Après une bouteille d'eau, maintenant c'est de la bière qu'on renverse sur mes chaussures ! Je sais bien que vous ne l'avez pas fait exprès mais vous allez me nettoyer ma chaussure avant que je pète un câble !

Je ne sais pas si j'ai besoin de répéter que oui quelqu'un m'a faite tomber de la bière sur le pied. Pour tout vous dire, j'ai gueulé avant même de voir qui était la pauvre personne. Je me sens un peu conne maintenant avec ma jambe en l'air, le pied à sa hauteur. Non Geni, tu n'es pas une reine, tu n'es qu'une poivronne. Rappelle toi que lorsque tu es bourrée tu n'as plus aucune barrière. Même Pénélope te regarde bizarrement. Oh mon dieu, je crois que j'ai l'alcool triste aujourd'hui, c'est sans doute dû à la fatigue. Les larmes me montent aux yeux. Je ne vais quand même pas me mettre à chialer maintenant. Et bien je pensais avoir touché le fond lorsque j'ai dû étendre mes chaussettes à des fils entre deux stands, mais non, maintenant je pleure parce que quelqu'un m'a taché mes chaussures et que je l'ai engueulé. Finalement je ne vais peut-être pas pouvoir repartir avec le barman maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rochard
Pierre Rochard

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 1:48
Sauf qu’au final, Pierre n’allait pas s’éterniser en plein milieu d’une rue passante. Qui plus est au beau milieu d’un festival. Et encore plus maintenant qu’il ne songeait qu’à repartir en fait. Oui, dans sa tête, il était assez contradictoire par moment. Venir trente secondes, juger ce qu’il s’y passer, puis repartir. C’était plus ou moins ce qu’il avait l’habitude de faire. Enfin, sauf que cette fois-ci, Pierre n’aurait pas dit non pour trouver un bar. Ouais, festivité, tout ça, il devait bien y avoir ça dans les parages, non ? Bon, juste un verre, puis il décampe aussi vite qu’il est arrivé. Sans même avoir une pensée pour le dresseur du Capumain qui devait sans doute se mordre les doigts d’avoir perdu son cher compagnon. Heureusement, il ne mit pas trop longtemps à trouver un bar digne de ce nom. Certes, un peu peuplé, mais ça, à la rigueur, si on n’y était que de passage pour trente secondes, on s’en foutait un peu, pas vrai ? Puis, fallait mieux être dedans que dehors, franchement. Vu comment ça grouillait de monde, de stands, et on ne savait pas encore trop quoi… Bref. Oui, c’était chercher des excuses au fait d’aller se chercher un verre. Soit, quelque chose qui pouvait très vite terminer dans quelque chose de déraisonnable. Enfin, quand on voyait que certaines personnes trouvaient amusant de mettre au défis une autre personne de boire trois verres, ou celles qui venaient juste s’acheter un verre d’eau. Hin, on s’égare du sujet, on s’en égare.

Enfin, avec tout ça, Pierre était arrivé au comptoir, et il aurai pu commander quelque chose si… Ben quelqu’un n’avait pas hurlé qu’il fallait nettoyer sa chaussure. Au fond, c’était comique à voir, parce que si l’autre personne le faisait vraiment… Bon, malheureusement, la personne préféra courir à l’autre bout du bar apparemment… Pour laisser la femme en plan comme ça, chaussure en l’air. C’était peut-être par pitié, ou qu’importe, mais, il ne savait pas trop comment, Pierre c’était retrouvé à aller vers cette femme. Et à sortir quelques mots. « A défaut de pouvoir nettoyer votre chaussure… ». Et c’est ainsi qu’il commanda deux bière au barman. « J’avais pas envie de vous voir dans un triste état, ni l’envie de prendre un verre seul. ». Bonjour les excuses à deux balles, au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Osborn
Hayden Osborn
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 14/02/2017
— Posts : 33
— Ft : Cole Sprouse
— Fiches : Here to be, here to stay ✵ Here to live, here to reign ✵
— T-Card : What's this ? Don't know. ✵
— Banque : Just a sec', I'm looking for it. ✵
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Il recherche des chimères brillantes pour les étudier, et il tient un blog. Très sérieux, tout cela.
— Couleur : sienna
— Pokédollars : 100 pkdollars
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:02
➸ Nouvel an - Page 2 0001

Hayden, mais qu'est-ce qu'il foutait là ? Il observait les gens, prenait des notes dans son carnet... Au lieu de profiter de la fête. Il faut dire qu'il était assez investi dans son travail, ces temps-ci. La passion le prenait aux tripes, certains jours. Mais ce n'était pas au goût de sa Flabébé, qui recherchait toujours son attention, alors qu'il était concentré sur l'observation des Pokemons et de leur comportement. Car oui, il devait apprendre, rattraper son retard, par rapport aux autres scientifiques... Et ça l'énervait d'être inférieur aux autres. Beaucoup.
Gypsy profita d'un moment où il avait le nez en l'air pour envoyer valser son carnet dans les airs, toute souriante. Elle n'allait pas commencer, nom de dieu... Il alla ramasser son carnet, dans la foule, mais elle utilisa l'attaque Fouet-Lianes pour l'éloigner.

Gypsy... Tu veux bien arrêter ton manège ?


La petite bête désigna un stand de nourriture, puis son ventre.

Ok, ok, on va bouffer. Mais redonne mon carnet, avant que tu l'abîmes...


Elle rechigna et partit au stand, toute heureuse. Il soupira, et acheta quelques confiseries à base de baies. Alors qu'il découpait les bonbons pour ensuite les donner à sa petite Pokemon de type Fée. Mais il aperçut une silhouette au loin, qui l'intrigua. Cette femme... Il l'avait aperçu quelques parts, il lui semblait. Le noireaud, car oui, depuis peu, il s'était teint les cheveux, chercha dans ses souvenirs. Elle... La Team Rocket, à Miranoir. Non, c'était une blague ? Ou peut-être une illusion... Il fit signe à Gypsophila de s'éloigner, ils s'éloignèrent donc du stand, dégustant leurs petites sucreries. Qui étaient définitivement les meilleures au monde. Ils aperçurent un gamin, appelons-le Minus, qui galérait avec sa Poussifeu. Cela rassura Hayden, il n'était pas le seul à avoir des problèmes avec ses Pokemons.
D'habitude, Hayden aurait passé son chemin, mais Gypsy n'était pas de cet avis, visiblement. Elle s'incrusta dans le combat, aux yeux de tous, et donna des bonbons aux Pokemons, alors que Minus essayait d'attraper sa Poussifeu enragée. Voyant la situation ne pas s'améliorer, la Flabébé blanche leur balança tout simplement les bonbons dans la bouche. Simple et efficace.

- Gyp', arrête de faire ton intéressante, t'es exaspérante. Et puis, toi, le Minus, gueuler ça sert à rien dans ce cas. À part vriller mes tympans en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Althéo Lurantis
Althéo Lurantis

Journal de bord
Ville d'origine : Ekaeka, Melemele (Alola)
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 89
— Ft : yoon jeonghan.
— Fiches : fiche.
liens.
chronologie.
— T-Card : carte de dresseur.
— Banque : compte en banque.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : ancien capitaine d'épreuve à mele-mele.
— Couleur : #CB2737
— Pokédollars : 3.110
— Poussi-pièces : 06.
— Rp en cours : - arzhael & gladio.
- PNJ.
- ethaniel. // event
- gladio. // event
- vanitas.
- 2PKMN.
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:32


featuring ...
新年快乐 !

Bon, Mao s'improvisait braconnière de Poussifeu. Ce n'était pas ce qu'il s'attendait à voir en arrivant à Sablaïshokola. Vraiment, mais alors vraiment pas. Althéo grimaça, puis sursauta en entendant le propriétaire du Poussifeu hystérique se mettre à hurler à son tour. AH MAIS GËLLA ! BON SANG, CE N’EST QU’UN PIAF BORDEL ! Ok, là il marquait un point. Mais maintenant qu'il avait prononcé cette phrase, la situation avait l'air un peu triste ou même carrément débile. Et évidemment tout le monde les regardait, probablement en se disant qu'ils étaient les pires dresseurs du monde. Althéo ne savait pas qui était le propriétaire du Poussifeu, mais il était au moins amusant, surtout pour sa.... relation avec son Poussifeu. Mais bref. Althéo décida de couper court à la situation gênante en reprenant Mao dans sa pokéball, laissant le soin à l'inconnu de récupérer son Poussifeu qui se retrouvait dans les airs. Bon, ça c'était fait. Althéo soupira longuement, adressant un regard désolé à l'inconnu qui lui semblait un peu jeune. Bon, ok, il était plus grand que lui et Althéo lui-même était assez jeune aussi, mais voilà. Désolé pour... ça. Je sais pas pourquoi mon brindibou est aussi agressif avec tout le monde, c'est une vraie peste... L'ancien capitaine eut un petit soupir dramatique, passant encore plus dramatiquement sa main dans ses cheveux. Il en profita pour regarder autour de lui. Où était Gladio ? Et Max ? Probablement en train de rouler dans le fond...
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:38
Mon bourreau de chaussure (oui c'est surtout maintenant ma "victime") a filé loin de moi. Il faut dire qu'il a vraiment dû me prendre pour une sacrée cinglée. Un jour j'apprendrai à mieux me comporter en société, mais ce jour arrivera lorsqu'il n'y aura plus de cons. C'est un peu comme dire "quand les poussifeu auront des dents". Quoi qu'apparemment des scientifiques se sont rendus compte que les poussifeu avaient des dents microscopiques. Donc finalement l'expression est un peu à foutre à la poubelle maintenant. Foutus scientifiques qui nous niquent tous nos petits plaisirs.
Enfin bref, même si je suis passée pour une barge et d'ailleurs cela à fait fuir le barman, il y a un homme qui s'est approché. Pour quelle raison ? C'est une super question. Est-ce que c'est un scientifique qui étudie les femmes sachant ce qu'elles veulent ? C'est quand même mieux que dire les femmes "hystériques". Est-ce qu'il veut voir si c'est vrai que les cinglées sont celles qui permettent de super bien prendre son pied ? Oui je sais que ce n'est pas l'expression mais j'ai vraiment pas la foi de chercher. Franchement, tout aurait été plausible.

- Oh vous êtes mon sauveur ! Moi non plus je n'aime pas boire seule. De base je buvais avec mon psykokwak mais elle buvait de l'eau donc je passais pour une pochtronne.

Oui ce bel homme vient bien de m'offrir une bière. Heureusement que le barman me servait mes bières toujours dans le même sinon j'aurai devant moi une dizaine de verres vides, et là oui ce serait la preuve que je suis une vraie pochtronne. Je trinque avec le sourire. Une part de moi se demande si j'ai les yeux d'un panda ou si j'ai suffisamment contenu mes larmes pour que mon maquillage ne coule pas.

- Et alors c'est la bière qui vous a amené ici ?

S'il me répond qu'il était à la recherche d'un stand vendant des bières car il en a marre du saké je crois que je l'épouse direct. Oui non ce n'est pas une bonne idée. Ça me fait penser qu'une dizaine de bières plus trois ou quatre verres de saké... J'approche de mon niveau d'ivresse. Heureusement je n'ai pas encore franchi le stade qui me ferait que demain matin je ne me souviendrais de rien. Quoi que je suis avec Pénélope, elle pourra toujours me chaperonner. Et puis bon, je ne sais pas si c'est l'alcool qui parle mais il me parait franchement pas mal comme gars. Sexy et qui paie à boire. En général c'est soit l'un soit l'autre, jamais les deux en même temps. Oui donc ça signifie que j'ai peut-être dû franchir le stade où tous les mecs paraissent sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Jelani
Murphy Jelani

Journal de bord
Ville d'origine : Vermilava (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 20/01/2017
— Posts : 52
— Ft : Asa Butterfield.
— Fiches : Story.
— T-Card : Friends.
— Banque : Void.
— Âge : 18 ans. (01.01)
— Job / Hobby : Ancien serveur dans un bar à Waurlhaul. Aujourd'hui, travaille pour Raine, à la Team Rocket.
— Couleur : #CC0066
— Pokédollars : 5.140 ₽
— Poussi-pièces : 09.
— Rp en cours : Cassiopée, Crystal, Raine.
— Thème : www
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:19
Le festival. Une véritable torture. Et non, Murphy ne mâchait pas ses mots. Non, mais. Ils sortent d’où les gens fous comme ça ? Peut-être qu’il avait trouvé tout cela drôle un moment, mais… Etre le centre d’attention de toute une foule, alors que de base, il fallait plutôt rester discret… Enfin, au moins, le dresseur de la chouette volante eu la bonne idée de rappeler son Pokémon dans sa pokéball. Parfait, et tant mieux… Euh… En fait non. Gëlla ne sait pas voler. Gëlla va s’écraser au sol comme une grosse crêpe. Et Murphy ne peut même pas sortir sa pokéball, puisque que… Aha, il n’en a pas. Il avait très exactement trois millisecondes pour récupérer sa Poussifeu avant qu’elle ne finisse en tapis sur le sol. Bien. Heureusement qu’il avait déjà tenté de la rattrapé… Et qu’elle se retrouva juste à trois centimètres du sol, la tête en bas. Par on ne savait trop quel miracle, par contre. Enfin, quoi qu’il en était Gëlla était beaucoup trop paniquée pour faire quoi que ce soit, et préféra se blottir toute tremblante dans les bras de Murphy. Qui était en train de la serrer contre elle, comme un bébé. Non, vraiment, il avait eu peur pour elle. « C’pas grave. Y aura eu plus de peur que de mal. ». Murphy esquissa un petit sourire désolé au type qui venait lui présenter ses excuses. Bah. Il comprenait hein. Lui aussi avait souvent des problèmes de disciplines avec sa Poussifeu… Enfin, Murphy aurait pu en rester ici. Si seulement, un brun anonyme qui sortait de nulle part ne venait pas de… S’incruster tranquillement et sans rien demander dans leur… Appelons cela un petit accident. Oui, alors. D’où qu’il parlait lui ? D’où il l’appelait Minus ? D’accord, des remarques et des critiques, Murphy en avait vu, il en avait connu, et il avait pour habitude de les laisser planer au-dessus de la tête. « On t’as pas sonné, toi. ». Qu’il siffla, comme un Séviper à l’adresse du brun. Par Jirachi ! Dans quoi venait-il de s’engager ? Ne venait-il pas de signer son arrêt de mort ? Bon. Murphy avait des jambes, elles n’avaient jamais failli par le passé – enfin, si, peut-être une fois ou deux, mais, c’était presque désirées ces fois-là – alors bon, si les embrouilles arrivaient, Murphy partirait au triple galop, loin de cette ville de sauvage et de catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 16:02
Je regarde ce qui se passe autour de moi tout en mangeant ma crêpe. Il y a de l’agitation pas loin et ma curiosité l’emporte. Un garçon avec un Poussifeu (je connais ce Pokémon grâce au festival, il y en a partout) se fait visiblement traiter de minus par un autre. Je fronce des sourcils. Il traite mal son Pokémon et un garçon qu’il ne connait pas, ce n’est clairement pas une bonne personne ! Enfin son Pokémon… Je le distingue à peine il est si petit ! Je ne savais même pas que c’est possible qu’un Pokémon soit si petit. J’allais m’approcher pour regarder un peu plus le Pokémon, mais je vois une personne qui me regarde avec un peu trop d’insistance. Bien que je n’aie plus les mêmes cheveux et mes lunettes de soleil sur le nez, je garde les mêmes traits et il est facile de me faire repérer. Je m’éloigne donc à contre cœur en espérant que ça ira pour le garçon qui vient d’être pris en grippe…

Je profite donc du festival et de regarder le défilé. J’aime bien le Pokémon qui est à l’honneur : Poussifeu. Il est adorable ! Je regarde le défilé en essayant de trouver un Pokémon que je connais quand petit à petit je me laisse entrainer par une musique que j’adore. C’est un peu serré dans la foule, mais j’ai un peu de place pour bouger et je ne peux m’en empêcher. Je bouge je claque des pieds, fait un mouvement en arrière et… Écrase le pied de quelqu’un. Je me retourne totalement confuse.

-Pardon !


Mais quel boulet. Je n’avais finalement pas autant de place que je le pensais… Je me mords la lèvre en regardant ma victime totalement désolée…
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rochard
Pierre Rochard

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 21:48
Il fallait le dire, c’était une sacrée chance d’avoir pu trouver un bar si rapidement. Qui plus est, un bar ou il n’y avait pas trente-six milliard de personnes. Pierre n’avait pas vraiment réfléchi bien longtemps avant de commander. Ni pour lui, ni pour cette femme. Bon, d’accord elle ne semblait pas très sobre, alors peut-être qu’il aurait dû y réfléchir à deux fois. Mais bon, tout le monde savait bien qu’un bar n’était pas un endroit où l’on réfléchissait à deux fois avant de faire quelque chose ; enfin, en tout cas, c’était le cas pour Pierre. La seule exception qu’on pouvait trouver à cette règle, c’était lorsqu’on rentrait en disant qu’on ne prendrait qu’un verre. Après une très légère réflexion de même pas une seconde, on se retrouvait vite avec deux, trois, voire parfois plus d’autres verres. Enfin, apparemment cela ne fallait que pour les personnes qui n’arrivaient pas à limiter leur consommation d’alcool, ou pour celle qui voulaient oublier. Dans son cas, Pierre n’était pas cette personne à faire très attention à la quantité ; et encore plus quand il avait besoin de s’échapper un peu. Bon, s’il devait se faire une petite réflexion, il se serait dit qu’il avait quand même une image à tenir, et que ce n’était pas des plus glorieux de se retrouver bourré. Bien que ce ne serait pas la première fois.

Et puis… Ah, c’est vrai qu’il n’était pas seul, et qu’il avait payé un verre à cette brune. Il l’avait presque oublié. Comme il avait un peu oublié le festival qui se déroulait dehors. C’est vrai, Pierre retourna le regard vers elle, alors qu’elle venait de lui parler. Ah, c’est vrai qu’elle n’avait pas l’air forcément en forme. Il ignorait si c’était à cause de sa chaussure ou de la bière, et… Bon, il s’en fichait un tout petit peu en vrai. « La bière, hein… Non, l’envie de boire, juste. Et comme apparemment il n’y a pas grand-chose dans cette ville, j’ai dû me rabattre ici. ». Non, ce n’était pas forcément vrai. Mais ce l’était tout de même un peu. A vrai dire, Pierre avait eu la flemme de chercher autre chose que ce petit bar qui ne semblait vendre que de la bière. Et comme ce n’était pas quelque chose qui le dérangeait… Enfin, après ses mots, il prit une gorgée du verre qui venait de lui être servie. Et puis une deuxième. Et puis… Bon, on compte plus parce que le verre fut rapidement – trop rapidement – terminé. Alors il en fallait un deuxième. Et franchement, c’était bien, parce que ça vidait complètement l’esprit. Il pouvait ne penser à rien. Finalement, il soupira, puis, il commanda un second verre ; ou plutôt un deuxième, parce que forcément qu’il y en aura d’autres derrière, il ne fallait pas se leurrer. « Ah… Et, prenez ça… ». Pierre tendit à la brune à côté de lui un paquet de mouchoir, lui faisant signe de s’essuyer un peu le visage, eh oui, le maquillage n’avait pas que du bon dans la vie. « Et si vous voulez prendre un autre verre, profitez. ». Voilà. Pierre n’avait plus vraiment toute sa raison aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 21:21
xin nian kuai le

Oh, un bonbon, c'est super gentil ! répondis-je à Autumn en croquant franchement dans la friandise qu'elle venait de m'offrir. Et vachement bon en plus, merci beaucoup !

Je laissai les deux jeunes filles me distancer pour faire profiter Liam de la sucrerie. Je les aurais bien accompagnées, mais je me serais senti mal à l'aise de m'imposer entre deux amies qui se connaissaient déjà et qui devaient avoir beaucoup de chose à se dire. Au pire, j'arriverais bien à les retrouver avant la fin du festival !
Liam avait l'air d'apprécier particulièrement le bonbon, puisqu'il ne m'en avait rien laissé... Si c'était aussi bon, ce que le stand devait regorger de merveilles pour les papilles ! Après tout, c'était le rôle d'un festival de ruiner les gens pour de la nourriture. Il y avait aussi l'alcool, mais je n'avais jamais compris le plaisir d'ingurgiter une mixture suspecte, mauvaise, qui donnait le tournis et qui faisait faire n'importe quoi. Les bonbons au moins, c'était une valeur sûre !
Et me voilà à nouveau à déambuler dans le festival, la bouche pleine de sucre. Il allait peut-être falloir que je trouve un endroit où boire aussi finalement ! La langue tirée de Liam m'indiqua que je n'étais pas le seul dans cette situation... C'est parti pour la quête du stand qui vend de l'eau, allez ! Décidément, à part de l'alcool et des sodas, le festival avait l'air d'avoir oublié l'existence de boissons... Si ça continuait, j'allais devoir sortir Charlotte rien que pour me désaltérer !
J'allais sortir sa pokéball, au comble du désespoir, quand je me rendis compte qu'à force d'avoir la tête dans les nuages je ne m'étais pas rendu compte qu'une foule m'avait entouré. Inquiet, je tournai la tête à droite à gauche pour voir si Liam me suivait toujours, mais ce n'était malheureusement pas le cas ! J'allais partir à sa recherche lorsqu'une vive douleur me prit le pied...

Aïeuh... Mais ça va pas la tête ? criai-je à l'intention de la jeune criminelle qui avait malmené mes orteils.
Pardon...

Je regrettai instantanément de lui avoir crier dessus. Elle n'avait vraiment pas l'air méchante et en plus son visage prouvait qu'elle culpabilisait bien assez toute seule... A mon tour de me sentir vraiment mal ! Je fouillai à la hâte dans mon sac pour en sortir le premier objet qui me tomba sous la main. C'était un petit bouquet de fleurs, légèrement abîmé, que j'avais récupéré avec les lampions de tout à l'heure. Elles sentaient toujours bon, aussi je les tendis à la jeune fille...

Bon, tout est pardonné, prenez ça en gage de paix ! Maintenant je vous prie de m'excuser, mais je dois filer !

Et voilà, il m'avait suffit de lui jeter en quelque sorte le bouquet dans les bras et de fuir cette foule pleine d'écraseurs de petits petons. Seulement, je ne voyais toujours pas Liam, ce qui était plus qu'inquiétant. Sans compter que j'avais toujours aussi soif...

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 14:50
    « Désolée, mais je préfère chercher toute seule. Mais très jolies chaussures. »

    Très jolies chaussure ? Heureusement vu le prix qu’elles t’avaient coûté ! Elles pouvaient en effet être jolies… Tu secouas la tête préférant ne pas t’arrêter sur cette jeune nana qui au final ne t’intéressait absolument pas !

    Tu repartis en direction de n’importe où… Un rien t’aurais vraiment suffi et finalement ce rien là tu l’avais trouvé ! Un stand de Sushi ! Cà c’était le stand qui était fait pour toi ! Intégralement réservé à ta grandeur ! Un stand qui était là juste pour toi. Sushis time les amis ! Tu te faufilas finement parmi es gens et atterris devant le stand en question. Comme une gamine ouvrant ses cadeaux de noël tu regardais l’étale avec des yeux qui bavaient ! Tu t’installas sur un tabouret et commanda ce qui te faisais le plus envie, c’est-à-dire un peu de tout ! Thon cru ! Saumon ! Même de la viande ! C’était tout simplement le moment que tu préfèrerais de ta journée…

    Tu enfilais bouchée sur bouchée. Mais visiblement l’une d’entre elle ne devait pas être de première fraicheur car ton estomac se tordit un premier instant. Okay. Tu venais de te faire plaisir avec du poisson pas frais ! Et comment réagi le corps quand quelque chose de pas comestible rentre ? Ben il rejette tout. Tu tournas la tête au bon moment pour vomir sur des chaussures.

    « Merde putain pas mes Lou… » mais a y regardé de plus près ce n’était pas tes chaussure ! Tant mieux. « Pour toute réclamation c’est avec lui qu’il faut régler vos affaires ! » déclaras-tu en montrant du doigt le gérant du stand qui ne savait plus vraiment où se mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 15:02
    « Il faut croire que tous les Griknot sont pareil… J’en avais un avant, il aimait bien sortir sans prévenir aussi. » Tu hochas la tête comme un mec complètement larguée au monde. « Son précédent propriétaire n’était assurément pas foutu de le tenir comme il faut ! » répliquas-tu froidement au jeune homme. Maintenant à y songer il lui ressemblait furieusement … Est-ce possible ? Vous aviez trop bu de toute façon alors à quoi bon ? De toute façon ce Griknot était à toi maintenant ! Il pouvait faire tout ce qu’il veut ça ne changerait rien. Caillou refusait de rentrer dans sa ball ça c’était chiant !

    Finalement tu continuas ta route l’air de rien, et souhaitant à tout prix fuir ce bonhomme. Tu n’hésitas même pas à bousculer un môme qui tentait de réaliser un parcours sur une espèce de faux fleuve… Lui glissait toi tu étais parvenu souplement à mettre chacun de tes pas sur les différents objets de parcours et finalement te voilà reparti vers un autre horizon. Fuir loin de ce mec qui pourrait te demander à n’importe quel moment de lui rendre son Griknot…
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 17:05
A la façon dont il m’a répondu, je me suis tout de suite rendue compte de ma brutalité et je me suis tout de suite excusée. J’ai mal au pied pour lui. Ça m’apprendra à danser au milieu de la foule. Je reste les yeux baissés sincèrement désolé et ayant un peu peur qu’il n’accepte pas mon pardon et continue de me crier dessus. Mais il n’en est rien. Je redresse la tête quand je le vois fouiller dans son sac. Qu’est-ce qu’on peut sortir d’un sac dans ce genre de situation ? Une bombe au poivre ? Pitié pas mes yeux !!! Je ferme les yeux et monte les mains vers mon visage, mais j’entends de nouveau la voix de la victime pour dire que je suis finalement pardonnée. Oh ? J’ouvre un œil puis le deuxième en voyant ce qu’il me tend. Je prends un peu penaude le bouquet de fleurs. Et je n’ai pas le temps de réagir qu’il file déjà dans la foule. Avant qu’il ne disparaisse totalement je crie quand même un « merci ! » en espérant qu’il sache que c’est moi. Je sens les fleurs. J’adore. Mais quelle femme n’aime pas les fleurs ? Surtout offert par un homme ! Enfin là les circonstances étaient loin d’être romantiques… Mais je n’arrive pas à enlever un sourire de mes lèvres en me promenant avec mon bouquet entre les mains.

Je me suis éloignée un peu du défilé pour aller du côté des jeux. Je vois Isa et non loin de lui par terre des lunettes de soleil. Oh ? Je cours vers les lunettes.

-Isa !

Je cours maintenant vers lui je lui montre les lunettes de soleil que je viens de ramasser.

-Elles sont à toi ? Je viens de les voir par terre et tu ne marchais pas loin et je me suis dit que tu as pu les faire tomber ?

Après tout il marche vite, des lunettes auraient pu vite tomber de son crâne. Car ouais en plus les tatouages ne doivent rien retenir et ça doit glisser sans cheveux…

-Et bonjour au fait ! Je ne pensais pas te trouver ici !

Je l’imagine plutôt du genre à aimer les endroits calmes en fait. Mais c’est la deuxième fois que je le croise aujourd’hui, donc finalement il doit trouver des choses à faire ou acheter qui l’intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:18
xin nian kuai le

Pas de Liam ici, pas de Liam là non plus... J'avais beau crier, il ne rappliquait pas ! Et j'avais bien vu que demander à des passants, ce n'était pas très efficace... Le pauvre, il devait être terrorisé à l'heure qu'il était... Je n'osais pas redemander à Dae Hyun de le chercher, de peur de la perdre elle aussi... Bon sang, maudite foule !
En déambulant au gré du désespoir, je me retrouvai face une scène plutôt loufoque où deux jeunes hommes, incapables de maîtriser leurs pokémons, maudissaient leur sort ensembles.

Monsieur, attention ! criai-je à l'intention de l'homme aux cheveux roses qui allait faire un pas en arrière. Vous allez écraser vos lunettes de soleil !

Il avait en effet dû les faire tomber dans cette histoire de combat involontaire, puisqu'elles étaient juste derrière lui. Enfin, est-ce qu'elles étaient à lui ? J'aurais l'air tellement idiot si ce n'était pas le cas...

Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:19
    « Isa ! » tonna une voix derrière toi. Sans te retourner tu levas les yeux en l’air, personne ne pourrait te voir de toute façon donc autant en profiter… Tu te retournas enfin et regarda une blonde courir en ta direction. Tu reconnues la princesse échappé de son asile psychiatrique… Cassiopée. « Tiens voilà la princesse… » répliquas-tu à son attention. Elle t’entendrait en même temps comparé à toi elle était clairement la princesse et toi le crapaud dégueulasse qu’on refuse d’embrasser !

    Elle agitait quelques chose dans ses mains. Tu n’arrivas à identifier l’objet qu’à partir du moment où elle s’immobilisa face à toi. « Elles sont à toi ? Je viens de les voir par terre et tu ne marchais pas loin et je me suis dit que tu as pu les faire tomber ? » tu regardas les fameuses lunettes… Absolument pas ton genre. Malgré ta discrétion naturelle, tu portais toujours des lunettes de soleils dans le genre bien voyant que seul un aveugle puisse rater ! « Non ces horreurs là ne sont pas à moi. » lui répondis-tu avec simplicité.

    « Et bonjour au fait ! Je ne pensais pas te trouver ici ! » tu accompagnas ses mots de mouvement de tête. Un peu comme ces maudits chien kitch sur les plages arrière des voitures. C’est clair que c’était pas ton genre de lieux sur lequel tu aimais te balader… « En fait je me demande auss ce que je fous ici ! Y a trop de monde sa bouscule à tous les coins de rue c’est casse bonbon en fait ! J’aime pas les gens et c’est ici que je comprends pourquoi… »
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:26
J’ai finalement laissé Roxann pour visiter un peu plus le festival. Voir les stands et tout ça. Sauf que Pikachu depuis le haut de mon épaule a dû voir quelque chose d’intéressant car il a sauté et a couru dans la foule me perdant derrière lui au passage. Mais où est ce qu’il est passé. Je m’arrête quelques minutes près d’un stand de sushis pour passer une main dans mes cheveux. Réfléchissons. Qu’est ce qui aurait pu attirer Pikachu ? Je n’ai pas le temps de réagir quand je vois une grande brune se pencher vers le sol. Malheureusement pour moi, mes chaussures se trouvaient sur sa trajectoire.

-Oh non…

Je lève un pied. C’est déguelasse. Absolument déguelasse. Elle ne pouvait pas viser à côté ?! Je la regarde en fronçant des sourcils et avant même que je dise quelque chose elle m’annonce que pour les réclamations il faut voir avec le type du stand. Oh moins je serais qu’il ne faut pas venir manger ici. Enfin vu la situation je n’ai pas envie de manger du tout…

-Je vais surtout aller me nettoyer, on verra un autre jour pour porter plainte.

Je m’éloigne donc pour aller trouver un point d’eau mettre mes chaussures et pieds dedans et me nettoyer. C’est quand même la deuxième personne qui vomi à ce festival, j’ai intérêt à faire très attention à ce que je mange. J’attends un peu de sécher tout en réfléchissant toujours où peut se trouver Pikachu. Je reprends mes recherches et désespère à chaque pas supplémentaire. Charlie ne m’aurait jamais fait ce coup ! Pikachu a besoin d’intégrer certaines règles. Je dois vraiment broyer du noir car une personne s’approche de moi et me demande si ça va. J’étire mes lèvres en un grand sourire pour me montrer positive.

-Mais oui ! Souriez la vie est belle !

La femme ne semble pas voir l’ironie de ma phrase qu’elle acquiesce avec un grand sourire elle aussi et s’éloigne joyeuse. Immédiatement mes lèvres retombent pour faire la moue. Mais où se cache mon Pikachu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:23
Bon et bien, la paire de lunettes n’est pas Isa. Tant pis… Peut-être qu’il y a quelque part un lieu où on peut déposer les objets trouvés ? Je vais essayer de chercher ça plus tard en attendant gardons les ! Même si j’ai les miennes sur le nez et que clairement celles que j’ai trouvé ne m’intéresse pas. Je ne connais même pas cette marque, ça doit être du faux. Je décide de m’attarder un peu avec Isa car je me demande ce qu’il fait là. Ce n’est pas son genre de venir voir des défilés ! Et d’ailleurs il m’apprend qu’il se pose la même question. Je ne peux m’empêcher de rire.

-C’est sûr que si tu n’aimes pas les gens, ce n’est pas l’endroit où il faut être.

Moi ça ne me dérange pas. Surtout maintenant que je peux me promener incognito, sans être abordée tous les quinze mètres. Je peux vraiment profiter et me concentrer sur ce qui m’entoure. Observer les gens par exemple. D’ailleurs je vois une jeune femme qui semble chercher quelque chose avec inquiétude ? Je tape l’épaule d’Isabella.

-Allez ! Courage ! J’ai encore des choses à voir pour ma part, peut-être que l’on se recroisera à la fin du festival ?

Peut-être pas. Coloriage Mandala lors d’un lancer de lanternes ? Je n’y crois pas une seconde. Je lui offre un dernier sourire et pousser par ma curiosité je vais voir cette fille. Elle est blonde comme moi ! Enfin peut-être qu’elle c’est des vrais cheveux blonds. Je lui demande si ça va et elle me regarde avec un grand sourire en me disant que la vie est belle. Oh ? Ben j’ai eu tort de m’inquiéter pour elle alors. Je souris aussi largement qu’elle en lui clamant que je suis heureuse que tout aille bien pour elle et continue mon chemin. Isa n’est plus là où il était. Tant pis. Je regarde alors d’autres stand jusqu’à voir mon reflet dans un jeu d’eau. Je rêve où mes cheveux partent en n’importe quoi ? Et personne ne me l’a dit ?! Je me retourne vers la première personne qui passe par là et demande au comble du désespoir :

-Excusez-moi ? Vous n’auriez pas un miroir ?

J’ai besoin de voir mon reflet autrement que dans de l’eau qui bouge !! Je passe une main dans mes cheveux. Je n’aime pas avoir ce genre d’accident. Ça doit être le coup de vent de tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rochard
Pierre Rochard

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:13
Ah, mais c’est vrai qu’on était dans un festival ici. Peut-être qu’au final, il serai bon pour Pierre que de sortir un peu voir ce qu’il se passe dehors ? Bon, d’accord, c’était aussi parce qu’il avait un peu eu l’envie de rentrer chez lui qu’il était sorti du bar, sinon, c’était certain que le bâtiment aurai été sa maison pour le restant de la journée… Et c’est un peu comme cela qu’il avait mis un pied dehors. Sous le soleil. Ah, c’était assez rare à cette époque. Enfin bon, cette ville, elle était bien à côté d’un désert, non ? Donc c’était supposé être plutôt normal. Mais c’est qu’il y avait vraiment du monde de partout. Et des stands de partout. Ah tiens, il y en avait même qui proposaient de la nourriture… C’est Charles qui aurai été content s’il les avaient vu… Le Tortipouss était tellement un estomac sur pattes qu’il gobait tout ce qui se trouvait sur son passage, du moment que cela avait bon goût, belle forme, jolie couleur. Dans les faits, Pierre aurai pu rester longtemps – trop longtemps même – à contempler les stands. Mais… Eh bien c’est qu’on vient le déranger en pleine pensée… Pour une histoire de miroir. Ah, il avait sans doute dû prendre un air étonné, parce que c’était la première fois qu’on lui demandait quelque chose dans le genre, et qu’il était loin de se promener tous les jours et à tous les instants avec un miroir… « Un miroir… Le reflet des vitrines ne suffit pas ? Parce que, je ne pense vraiment pas pouvoir vous être utile. ». Pierre la dévisagea un peu mieux, el lui lançant un sourire un peu désolé de ne pas pouvoir lui être plus utile. Certes, il n’était pas un spécialiste question maquillage, et tout cela, mais bon… Mis à part deux trois mèches qui semblaient avoir décidé de jouer aux rebelles, elle n’avait rien de misérable. Lui, c’était constamment que ses cheveux jouaient aux rebelles, alors bon… « Ou autre chose qui pourrait faire office... Mmh. Bien que, ça risque d'être un peu compliqué à trouver dans le coin... ». Oui, aussi, il était un peu en train de balancer ce qui lui venait à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an - Page 2 EmptySam 18 Mar - 18:43
Je suis toujours à la recherche de mon Pikachu. Quand comprendra-t-il qu’il ne faut pas me faire ça ? Je m’inquiète pour lui. Il s’est déjà fait voler une fois après tout, il ne sait pas réellement se défendre. Dès fois, il ne sait même pas fuir ! Il est rapide, mais quand il a trop peur il reste pétrifié sur place alors… Je l’adore, mais parfois il peut-être un véritable boulet. Après encore plusieurs minutes de recherche on m’indique avoir vu un Pikachu à un certain endroit. Il faut que je fais beaucoup de chemin en sens inverse pour enfin le voir.

-Pikachu !

Il me reconnait immédiatement et me saute dans les bras. Je le serre contre moi.

-Je ne sais pas pourquoi tu es partie, mais ne fais plus ça s’il te plait.

Il hoche la tête et je le hisse sur mon épaule. Bon clairement je ne sais pas si la leçon sera retenue, mais espérons que si. Je vogue donc de nouveau de stand en stand. Il y en a beaucoup à ce festival, tellement que je ne me suis pas encore vraiment attardée sur le défilé, pourtant il semble sympa.

J’arrive devant un stand de fleurs. Et il y a de belles roses rouges. Elles ont un parfum particulièrement envoutant. Je ne peux m’empêcher d’en prendre une, mais à peine je me saisis de la tige, je me retrouve à lâcher un aïe et la rose car l’une de ses épines s’est enfoncé dans mon doigt qui perle rouge maintenant. Quelle poisse. Il faut toujours se méfier des roses. Belles, mais pleines d’épines. Je prendrai un hortensia la prochaine fois. Je n’ai pas envie de mettre mon doigt à la bouche, mais le sang coule et ce n’est pas pratique. Pas très loin j’aperçois la blonde de tout à l’heure qui parle à un homme. J’espère ne pas trop la déranger. Je m’approche doucement et quand j’ai attiré son attention je demande :

-Vous n’auriez pas un mouchoir s’il vous plait ?

Elle regarde mon doigt et grimace et me sort un mouchoir d’un paquet qu’elle me donne. Je la remercie et ne voulant pas la déranger (elle est en quand même en plein discussion avec un homme), je m’éclipse aussi tôt. J’enroule mon doigt dans le mouchoir. Ça finira par s’arrêter de saigner très bientôt, ce n’est pas comme-ci je me suis entaillée, ce n’est pas très profond.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 18:46
Au vue de la tête de l’homme que je viens de déranger, je sais avant même qu’il dise sa réponse qu’elle sera négative. Et elle l’est, mais il me propose une alternative, pas réellement ce que je veux, car pas assez précis, mais je suppose que je vais devoir me contenter de ça. Mais il me redonne espoir quand il reprend la parole, mais finalement… Je n’apprends rien plus. Bon. Les vitrines feront l’affaire alors.

-Merci je vais faire ça !

Je m’éloigne alors un peu de l’homme pour remettre mes cheveux en place comme je peux avec le reflet de la vite tout en lui disant :

-Ce n’est pas si mal comme idée !

Même si j’aurais préféré un miroir. Mais au final, mes cheveux ne semblent pas si en désordre que ça. Je reviens donc vers l’homme que j’ai assailli de mon désespoir soudain pour quémander une glace.

-Finalement je pense que ça va mieux non ?

Je préfère quand même demander (en espérant qu’il soit du genre sincère et que si je ressemble à rien à cause de cheveux rebelles, qu’il n’ait pas peur de me le dire !). La blonde à qui j’avais parlé tout à l’heure vient me demander un mouchoir. Je vois son doigt qui saigne. Oh mon dieu la pauvre. Je sors deux mouchoirs du paquet et je lui donne. Elle ne semble pas vouloir me déranger plus longtemps car elle s’éloigne aussi tôt. Un homme passe pas loin de moi et fait tomber la tranche de fromage qu’il essayait de mettre dans son sandwich. Je ris en me rappelant un truc. Je regarde mon sauveur (ou ma victime, à lui de voir comment il se sent) et lui demande :

-Vous savez quel est le comble pour un morceau d’emmental ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rochard
Pierre Rochard

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 19:43
Bon, eh bien maintenant qu’il n’avait pas rendu service à cette blonde, il allait pouvoir retourner faire son chemin le long des allées, ou tout autre, parce qu’en vérité, Pierre n’avait absolument aucune idée de quoi faire ici… C’est vrai qu’il pourrait rentrer, c’était dans les possibilités… Sauf qu’il n’eut pas le temps de réfléchir qu’elle était déjà de retour ! Alors, soit c’était lui qui prenant des années à se décider – probable – soit elle était une vraie fusée – sans doute moins probable, quoique… Enfin, cela ne dérangeait pas vraiment Pierre, hein. Rare étaient les personnes qui l’énervaient, elles existaient mais elles étaient rares, et la plupart du temps, c’était lui qui saoulait les autres. « Oui, tout à fait. Ils sont beaucoup mieux ainsi ! ». Il lui répondit dans un sourire après avoir lancé un regard en direction de sa coiffure, et légèrement hésite aussi, parce que comme toujours, Pierre prenait – trop – son temps pour donner son avis sur quelque chose. Bien qu’en soit, il n’aurait su réellement dire s’il y avait eu du réel changement ou pas. Ah, si, elle avait toutes ses mèches du bon côté, mais c’était tout. Mais s’il avait pu rendre service, alors il était satisfait, puisque c’était le principal. Au même moment, une autre femme vient quémander un mouchoir, mais Madame-je-me-recoiffe (Pierre avait décidé de l’appeler ainsi, ce n’était nullement péjoratif, simplement, il n’en avait aucune idée de comment l’appeler autrement), s’occupa de lui passer deux mouchoirs.

Et puis, il eut un moment autre… Un bonhomme un peu malchanceux et maladroit qui fit tomber une tranche de fromage au sol, dommage pour lui. Et la femme se retourna de nouveau vers lui pour… Une blague ? C’était ça, hein ? « Le comble pour… De l’emmental ? ». C’était quoi encore ça ? Oh, c’était absolument certain que Pierre avait pris un air totalement surpris sans même s’en rendre compte, tant il ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer… Il lui fallait le temps que la blague lui monte au cerveau – non, on ne pouvait pas dire l’information. Alors, bon, finalement, il sourit et se prêta au jeu. Qu’était de chercher le comble pour du gruyère ! « Mmh… Je n’en ai vraiment aucune idée de ce que peut être le comble pour un morceau d’emmental. ». Et puis, de l’emmental… C’était comment déjà ce truc ? Un machin jaune avec des trous, dont raffole les Rattata – et aussi tous les pokémon ayant un nom commençant par Rat. C’était bien la première fois qu’il l’entendait cette blague, et même en y réfléchissant un peu, il n’en avait aucune idée.

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 22:52
Et bien j’espère que l’homme en face de moi est sincère. Je me sens mal quand mes cheveux font n’importe quoi. J’ai l’impression qu’ils sont plus indisciplinés depuis que je les ai coupés en plus. Ils n’ont pas dû apprécier. L’accident à côté de moi m’a poussé à lancer une blague stupide. Au début l’homme me regarda d’un air surpris. C’est vrai que j’ai un peu sorti ça de nulle part. Enfin non, c’était à cause du mec maladroit. Mais c’est vrai qu’avec monsieur sans miroir on se connait depuis… deux minutes ? Il ne devait pas s’attendre à ce que je sorte ça, mais finalement je vois un sourire sur ses lèvres. Il m’avoue qu’il n’a aucune idée, et je ne sais pas si je dois être fière de ma blague, car elle est nulle, mais elle me fait déjà rire.

-Le comble pour le morceau d’emmental c’est d’avoir un trou de mémoire.

Je ne peux m’empêcher de pouffer. Oui elle n’est pas terrible, mais j’adore. Peut-être car j’ai moi-même une mémoire infaillible ? Ça doit être ça qui me plait dans cette blague. Je regarde l’homme en face de moi en attente de réaction, même minime. Je me rends compte que je ne sais pas du tout comment l’appeler puisqu’on ne s’est pas présentée. Je tends une main vers lui pour régler cette situation.

-Je m’appelle Cassie !

Je m’attends bien sûr à ce qu’il se présente aussi, à moins qu’il me trouve vraiment chiante et préfère passer son chemin, mais il ne me semble pas si méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rochard
Pierre Rochard

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 23:24
Eh bien, il n’aura pas fallu bien longtemps pour que Miss Blonde Coiffure se mette à rire de sa blague avant même de dire ce qu’elle était vraiment. On pouvait presque le dire, c’était un comble. Avec jeu de mots, bien sûr. Enfin, qu’importait, lorsqu’elle dit la réponse à l’énigme blagueuse, Pierre eut un petit haussement de regard, l’air légèrement intrigué. Trous de mémoire… Tiens, on ne la lui avait jamais faite celle-là, sinon, il ne s’en souvenait plus, mais enfin, c’était plutôt peu probable. Même si c’est vrai qu’elle était un peu simplette, et comme il ne s’y attendait absolument pas, il ne savait pas vraiment comment il devait réagir sur le coup. Ah, il hésitait entre rire de compassion, ou bien rire, parce que c’était une blague, et que même si ce n’était pas forcément recherché, c’était pour faire rire, de base. Au final, il ne fit ni l’un, ni l’autre, il eut simplement un sourire amusé. « Ah, je la garderai celle-là, peut toujours servir. ». Bah tiens, il n’allait pas tout de même laisser planer un silence un peu gênant. Mais en vérité, il était sincère, parfois, il était capable de dire tellement de choses d’affilée sans s’arrêter, que ce genre de stupidité aurai bien été son genre… Et puis, la voilà qu’elle lui tend une main et qu’elle se présente. Cassie ? Oh, eh bien ma foi, cela sonne tout de même déjà beaucoup mieux que tous les autres surnoms que Pierre lui avait déjà donné. Et Cassie, c’était plus court aussi, plus simple. Bref, plus efficace. Il serra la poignée de main qu’elle lui tendit. « Heureux de vous vous croisé Cassie. Vous pouvez m’appeler Pierre. ». Il n’y avait rien de plus formel, mais c’était toujours efficace. Enfin, voilà, ils en étaient tous les deux au point où ils pouvaient s’appeler l’un l’autre par leur prénom, et franchement, c’était mieux ainsi ; enfin, c’était ce que Pierre pensait. S’il aurai pensé croiser de nouvelles personnes dans ce festival ? Eh bien pour être honnête, non. Mais bon, on ne crachait jamais sur de nouvelles connaissances, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:25
Quand je lâche la blague, ça prend du temps avant que je vois un sourire. Mais ça va ! Il sourit ! Je me serais senti seule s’il m’avait regardé en mode totalement dépitée car c’est absolument nul. Enfin, pour ma part, plus c’est nul et simple plus ça me fait rire. Je n’aime pas trop les histoires compliqués il faut attendre la chute pendant un certain temps. En fait, j’aime aussi que les blagues soient courtes. Mon interlocuteur me dit même qu’il va la garder et peut-être sans servir. Vraiment ? J’ai le droit d’être fière ? J’ai participé à la transmission d’une blague.

-C’était toujours sympa d’essayer de faire rire les autres, j’espère que vous pourrez toucher quelqu’un avec cette blague sur le fromage.

Un ami chez qui il va manger par exemple ! Bien souvent les gens proposent du fromage. C’est une occasion rêvée pour sortir cette blague.

Le dénommé Pierre me serre la main. Il est vraiment charmant ! Il ne s’est pas moqué de moi quand je suis venue le voir désespérée en quête d’un miroir, il a fait l’effort de sourire à ma blague, il me dit qu’il est heureux de me croiser. Il respire vraiment la gentillesse. Il devrait avoir plus de gens comme lui sur cette planète.

-Je suis ravie aussi !

C’est toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes et j’ai fait quelques rencontres intéressante ici. Je tiens toujours d’ailleurs la fleur que m’a donnée l’homme dont j’ai écrasé le pied. Malheureusement, je n’ai pas réussi à savoir son nom à lui. C’est dommage. Après une annonce dans les hauts parleurs pour annoncer un petit spectacle qui a lieu dans un coin, je me rends compte qu’en fait je monopolise peut-être un peu trop le temps de Pierre.

-Je pense que je vais continuer de faire le tour du festival et peut-être aller voir ce nouveau spectacle et du coup je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Mais on se reverra peut-être ce soir pour le lancer de lanterne ?

Il parait que c’est magnifique et je serais heureuse de le revoir là-bas. Après quelques sourires et un « à bientôt peut-être » je repars voir le défilé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
➸ Nouvel an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ➸ La fin du Nouvel An !
» {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement.
» ◖ 1. GRADE BRONZE ◗ Les dégats du Nouvel An Chinois
» { RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois
» ◖ 1. GRADE BRONZE ◗ Les dégats du Nouvel An Chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Sablaishokola :: Nouvel an-
Sauter vers: