Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

➸ Nouvel an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Sablaishokola :: Nouvel an
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an EmptyDim 29 Jan - 12:36
Nouvel an


◎ Vive les Poussifeu !
Cette année, le monde entre dans l’année du Poussifeu et ce Pokémon respire le signe de bon augure, il inspire le travail et la réussite ! Comme chaque année cela se fête ! Qui raterait cette occasion de s’amuser ? Le bonheur, les chants, les rires, l’alcool et la nourriture sont naturellement de la partie avec vous pour vous faire vivre un pur moment de plaisir !

Un magnifique défilé remonte le long de la rue principale fait de mille et une couleurs. Des gens habillés traditionnellement de rouge, couleur qui porte-bonheur et amènerais la bonne fortune, s’entassent pour regarder les dragons de papiers voleter avec délicatesse guidés par de jeunes gens, tantôt admiratifs, tantôt effrayés. De jeunes enfants agitent fièrement leur petit drapeau tout de rouge dessiné en l’honneur de ce grand changement.

De nombreux stand font eux aussi leur place dans ce tableau. Vendeurs de raviolis, de soupes, de bol de riz cantonais et autres mets délicats côtoient des marchands d’alcool fort et de thé ! La bonne fortune veut que l’on mange huit plats et que chaque verre servit le soit à ras bord et bu cul sec ! Il est temps de partir du bon pied n’est-ce pas ?

Un peu plus tard dans la soirée éclatera un sublime feu d’artifice, des pétards en tous genres exploseront de tout côté… Et après tout le monde pourra relâcher sa lanterne dans le ciel pour qu'elle s'envole vers les étoiles. Et les festivités continuent jusqu’au bout de la nuit. Tiendrez-vous jusqu’au petit matin ? Il paraîtrait que c’est gage de longévité…

◖ Rappel ◗ Chaque réponse dans ce sujet vous fera remporter trois poussi-pièces

◖ Soyez réactif ◗ Pour réussir à réaliser les actions de vos biscuits soyez réactif aux autres personnages qui pourraient venir vers vous, pour vous demander quelque chose par exemple. Sans réel RP entre vous tous, vous n'arrivez pas à mener à bien l'event des biscuits, alors réagissez quand quelqu'un parle à votre personnage ! Car vous devez interagir entre vous et non avec des PNJ !

◖ Ne révélez pas votre mission ◗ Ne dîtes pas aux autres ce que vous devez faire pour réussir l'action de votre biscuit ! Essayez de le faire comme vous le pouvez dans ce sujet, ce sera plus drôle si on ne sait pas où vous voulez en venir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an EmptyDim 29 Jan - 18:41
xin nian kuai le

La fête du Nouvel An... J'adore ! Je veux dire, par rapport à Noël, il faisait déjà un peu plus chaud, c'était beaucoup plus vivant, et puis il n'y avait pas un inconnu habillé en rouge et blanc qui vous demandait votre numéro d'Holokit à tous les coins de rue... Bref, un vrai paradis.
Ça devait faire une heure que je slalomais entre les enfants qui couraient partout, les jeunes gens qui se remplissaient la panse et les vieux qui sirotaient leur Thé Rosérade en disant que s'il faisait aussi froid en janvier c'est la preuve que le réchauffement climatique n'existait pas. Moi qui étais – presque – un scientifique, je leur expliquerais bien que les témoignages disant avoir vu un des pokémons légendaires gardiens de la météo se faisaient de plus en plus rare et que, s'ils existaient réellement, ces pokémons étaient apparemment en train de disparaître, mais après tout j'étais là pour m'amuser.
Liam, de son côté, était déjà dans l'ambiance de la fête. Je lui avais mis une jolie écharpe rouge, vestige de mon enfance, pour qu'il soit raccord avec le thème du Nouvel An – et aussi parce qu'il faisait encore super froid. Et du coup, il sautait partout, m'incitait à m'arrêter à tous les stands de nourritures, si bien que rapidement il traînait derrière moi, alourdi par le poids de tous ce qu'il avait mangé. Et bien sûr, je n'avais pas intérêt à avancer trop vite, sinon il commençait à paniquer et à hurler. Enfin, ce n'est pas comme si les Laporeilles étaient connus pour leur cri surpuissant, mais il savait se faire entendre le bougre.
On avait déjà dû déranger l'intégralité des gens venus pour assister aux festivités lorsque l'improbable arriva : un Fantominus se jeta sur nous – surtout sur Liam en fait – et lui vola son écharpe. Après m'être assuré que Liam allait bien – parce que se prendre un Fantominus dans la figure, même s'il est immatériel, c'est pas toujours agréable – je me mis à la poursuite du voleur.

Nom d'un Arceus mais la propriété privée, tu connais ? On a pas idée de me voler mon écharpe ! Reviens-ici tout de suite !

Et hop, me voilà parti à sa poursuite. Seulement, j'avais dû faire demi-tour une seconde plus tard parce que j'avais distancé Liam et qu'il hurlait. Et bien entendu, j'avais perdu le Fantominus de vue... Génial, c'était totalement comme ça que je m'imaginais fêter le Nouvel An. Eh bien, il ne me restait plus qu'à chercher ce satané voleur.

Bonjour, vous n'auriez pas vu un Fantominus ? Oh ho, je vous cause là !

Je m'étais adressé à un groupe de jeune qui me dévisageait comme si j'étais un Denticrisse chromatique. Ils finirent par lâcher un « Non. » froid et agressif. Eh bien, je n'allais pas insister hein... C'est fou, je devais avoir à peine trois ou quatre ans de plus qu'eux et ils me voyaient déjà comme un extra-terrestre. Est-ce que je me faisais vieux ? Si ça tombe, j'avais l'air d'un papi qui dérange les gamins pour leur donner des quêtes inutiles...
Bon sang, ce n'était pas le moment de penser à mes rides, j'avais perdu mon écharpe, Liam était en larmes, et je comptais bien résoudre ça avant les grands feux d'artifices ! Je pris donc Liam dans mes bras pour le calmer et éviter qu'il ne prenne froid, tout en essayant d'arrêter les passants pour leur demander où été passé ce satané Fantominus. Mais bien entendu, tout le monde comptait profiter de la fête et personne n'avais deux minutes pour moi... Ouin...
Oh, que vois-je ? Une personne qui s'arrête à quelques mètres de moi ? Est-ce qu'elle m'a remarqué, est-ce qu'elle cherche son chemin, est-ce qu'elle attend quelqu'un ? Qu'importe ! Des années dans un monde de pokémons m'ont appris que le combat est engagé dès le premier croisement de regard.

Excusez-moooooi ! Vous n'auriez pas vu un Fantominus avec une écharpe rouge dans le coin ?

Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an EmptyDim 29 Jan - 21:43
    La fête du poussifeu. Le nouvel an. Ca faisait tellement … Pas crédible… Même pour un gros bras comme toi ce n’était vraiment pas terrible… Et puis tout ce rouge… C’était clairement de mauvais goût ! Tu n’en portais pas ! Fidèle à toi-même tu avais opté pour du basique. Le noir ça passe partout. Tu avais besoin de te faufiler partout sans être vu. Non pas que tu sois discret de nature… Un mec tatoué de la tête aux pieds ce n’était pas ce qui passé inaperçu… D’ailleurs pourquoi tu étais là à te mêler à la foule ? Deux choses précisément. Deux motivations, détrousser des gens et des porte-feuilles histoire de gonfler le tiens mais aussi pour profiter de l’alcool à foisons !

    Ce genre de fête c’était la porte ouverte au toast. Tout été prétexte à partager le verre de l’amitié ! Tu te faufilais doucement entre les mômes qui gloussaient et leurs mères qui ne les regardaient même pas… Bande de sales gosses ! En plus il n’avait même pas de sous sur eux ! Totalement désespérant ! Une femme passa à côté de toi avec un bol de soupe fumant. Tu lanças ta patte contre elle avec un air parfaitement innocente –parce que oui c’était possible ! – tu entendis un râle féminin, ce qui te décrocha un rire. Tu poursuivis. Alors que tu t’accoudes à un stand tu commandes un premier met. Des raviolis à la vapeur. Payé par les sous d’un vieux qui n’avait pas su tenir son bas de laine à portée de main… Tu payas et te voilà reparti avec ton bol et tes baguettes en mains, mangeant tranquillement sans en oublier de regarder autour de toi prêt à repérer une nouvelle cible.

    Ton Sonistrelle trouva ton épaule digne d’une piste d’atterrissage et Dracùl s’y installa le plus naturellement du monde. Un peu comme un sentiment de jalousie Gloria sortie de la pokémon. « Maiiis… Tu ne pouvais pas rester là-dedans toi ! Je ne veux pas prendre le risque tu te fasses embarquer par quelqu’un ! » soufflas-tu au pokémon chromatique. A tout moment elle risquait de se faire embarquer par un connaisseur… Tu haussas les épaules. « Comme tu veux… Essaye de me trouver des porte-monnaie friqués ! J’ai la dalle moi ! » Repris-tu.

    Tu t’arrêtas à un nouveau stand. Alcool de riz ! Ce n’était pas parfait, mais ça c’était toujours la bienvenue ! Un vieil homme te toisa. « Joli vos dessins là ! » tu ne répondis rien. « Venez boire un verre. » Pourquoi refuser ? Tu t’installas à ses côtés et bu un premier verre cul sec. De toute façon c’était le vieux qui rinçait ! Finalement après avoir échangé des banalités, ou tout du moins qu’il est fini son monologue il partit. Aussi subtilement qu’il était entré dans ta vie. Il ne te marquerait pas plus que ça de toute façon…

    « Reservez-vous un verre. » dictas-tu au mec collé à son stand. Tu engloutis ton verre à nouveau. Mais trop vite assurément. Tu en avais foutu la moitié sur ton tee-shirt. « Et merde ! Fait chier ! » bien évidemment pas de papier sur toi ! Sinon se serait trop beau. Te voilà repartie du stand à la recherche de quoi t’essuyé parce que clairement l’alcool ça colle et c’est franchement dégueulasse ! Un homme un peu en panique était planté sur ta route. Vos regards se croisèrent. Non aucun coup de cœur fallait pas pousser non plus. Il pris la parole. « Excusez-moooooi ! Vous n'auriez pas vu un Fantominus avec une écharpe rouge dans le coin ? » tu le scrutas un instant. Tu cherchais Gloria du regard, mais elle était là, se laissant aller au gré du vent tout en haut dans les airs… « P’têtre bien ouais. Si vous avez un mouchoir pour moi je me ferais un plaisir de vous aiguiller. J’ai pas été foutu de boire comme il faut… »
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Jelani
Murphy Jelani

Journal de bord
Ville d'origine : Vermilava (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 20/01/2017
— Posts : 52
— Ft : Asa Butterfield.
— Fiches : Story.
— T-Card : Friends.
— Banque : Void.
— Âge : 18 ans. (01.01)
— Job / Hobby : Ancien serveur dans un bar à Waurlhaul. Aujourd'hui, travaille pour Raine, à la Team Rocket.
— Couleur : #CC0066
— Pokédollars : 5.140 ₽
— Poussi-pièces : 09.
— Rp en cours : Cassiopée, Crystal, Raine.
— Thème : www
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an EmptyMar 31 Jan - 19:18


⌜ Nouvel an. ⌟


L’année du Poussifeu. Mais c’est qui la personne qui avait décrété ça ? Non, parce qu’il devait savoir qu’il en avait une qui était honorée d’être la digne représentante de l’année. Déjà que c’était une garce, elle allait l’être cinq fois plus maintenant. Enfin, c’était un nouvel an, soit plus ou moins quelque chose de majeur dans une année. Qui marque une fin, et qui entame un début. Murphy n’avait jamais réellement connu de nouvel an. Parce que bon, ce n’est pas en restant enfermé dans la prison qu’était l’orphelinat, ou passer la nuit dans un bar clandestin à voir des gens se bourrer jusqu’à n’en plus pourvoir… Non, clairement, ce nouvel an, c’était bien son premier.
C’était un peu pour ça que ce petit évènement qui avait attiré le regard de Murphy. Il avait pris sa journée au boulot, et avait fait le trajet jusqu’à cette ville désertique. Tout le monde était en rouge – enfin presque tout le monde – et Murphy se sentait un peu idiot avec ses habits de tous les jours… Il n’avait que Gëlla, postée fièrement sur son épaule, manière de bien montrer sa présence à tous. Bon, il y avait des gens. Plein de gens. Mais en fait, ce n’était pas ça qui attirait Murphy. Non, il y avait plein de stand de nourriture. Et il n’avait qu’une seule envie : s’y jeter dessus. Hey, il savait bien que ce n’était pas vraiment raisonnable, mais… Il pouvait toujours chiper un truc, c’était si facile… Et ce n’est pas comme s’il n’en avait pas l’habitude… « Oh ! Regarde Gëlla ! Une parade ! ». Il passait clairement du Poussifeu au Tiboudet… Oui, maintenant la nourriture de l’attirait plus, mais toutes ses couleurs, tous ses gens. Enfin, à y voir plus clair, ce n’était pas une parade, juste un regroupement de plusieurs personnes, toutes en rouge. C’était d’un magnifique à voir, Murphy n’en revenait pas. Il rêverait presque de venir taper une petite incruste parmi les personnes. Il se disait qu’il avait bien fait de venir, même s’il ne connaissait personne et qu’il se sentait un peu seul au monde, cette sensation, elle était habituelle. « Bon, par contre Gëlla, maintenant, je sais pas où on va… ». Parce que les bonhommes rouges étaient partis, les stands de nourriture, il les avait dépassés, et… Il se retrouvait au milieu d’un foule.

Revenir en haut Aller en bas
Gladio Silvester
Gladio Silvester

Journal de bord
Ville d'origine : Alola, après tu te démerdes.
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 106
— Ft : Jake Abel
— Fiches : afterlife emotional
heroes
— T-Card : t.card natural
— Banque : money
— Âge : 26 ans. (1er janvier)
— Job / Hobby : Sauve des princesses en danger. *wink*
— Couleur : #067790
— Pokédollars : 7 460.
— Poussi-pièces : 3.
— Rp en cours : Althéo Ninmah 1poké.
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an EmptyMer 1 Fév - 0:03

Clairement, cet endroit, c'était pas l'endroit où t'aimais plus passer ton temps. Fallait pas croire, t'étais déjà allé à Sablaishokola, c'était pas ta première fois, mais tu te souvenais des tempêtes de sable et d'en avoir mangé beaucoup. Seulement là... C'était calme. Calme météorologiquement parlant, et très agité pour le reste. En vrai tu ne te souvenais pas vraiment avoir déjà vu âme qui vive à Sablaishokola avant ça, alors c'était plutôt bizarre. C'était comme se retrouver à Paoles, mais sans l'océan. Bon, alors, te balader avec Max dans les pattes, dans la foule, et au milieu d'un désert, ça ressemblait pas à une bonne idée, clairement, seulement voilà, Max était un peu du genre à ne pas accepter sa pokeball. Et en vrai, à force de le voir en dehors, tu cherchais même plus à le faire rentrer dedans. Il était gentil, juste un peu con. Au final, vous aviez plus de points communs que ce que vous pouviez penser.

C'est en passant près de la rue principale, que tu remarques que la foule s'amassent encore un peu plus ici, et pour cause, c'est ici qu'on voit un genre de léviator chromatique en papier au dessus des têtes. T'arrives même pas à imaginer l'organisation qu'il faut avoir pour faire bouger ce truc et le nombre de personnes en dessous. Tu restes quelques instants à admirer le spectacle avant de froncer les sourcils. Le Léviator bouge clairement différemment maintenant. C'est plus anarchique et bientôt ça n'a plus aucun sens. Une partie de son dos disparait quelque part dans la foule, et toi tu fixes le sol un instant.
Ah ...
Plus de Max l'obalie.

Bien, comment dire ? Ton coeur se serre, parce que tu sais pertinemment ce qui est en train de se passer, et tu espères vraiment fort que ton instinct soit juste paranoïaque, jusqu'à ce que...  ARRÊTEZ CET OBALIE ! Bon. Personne d'autre que toi ne serait assez con pour sortir un obalie fan de roulade en plein milieu d'une parade au milieu du désert, c'est presque une signature. Tu soupires en te frayant un chemin dans la foule, poussant les gens un peu violemment de temps à autre et te voilà au premier rang pour voir la moitié des porteurs du Léviator sur le cul en train de jurer après Max qui s'amuse à présent à rouler au milieu des jongleurs qui font tomber leurs balles, tu hurles intérieurement. Certains semblent penser que ça fait partie du spectacle, mais ils sont cons ou quoi ?

{ ... hell no ... }



Revenir en haut Aller en bas
Althéo Lurantis
Althéo Lurantis

Journal de bord
Ville d'origine : Ekaeka, Melemele (Alola)
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 27/11/2016
— Posts : 89
— Ft : yoon jeonghan.
— Fiches : fiche.
liens.
chronologie.
— T-Card : carte de dresseur.
— Banque : compte en banque.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : ancien capitaine d'épreuve à mele-mele.
— Couleur : #CB2737
— Pokédollars : 3.110
— Poussi-pièces : 06.
— Rp en cours : - arzhael & gladio.
- PNJ.
- ethaniel. // event
- gladio. // event
- vanitas.
- 2PKMN.
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an EmptyMer 1 Fév - 14:18


featuring ...
新年快乐 !

C'était plutôt inattendu de le voir se balader par ici, en réalité. Sablaishokola n'était pas une ville qu'il appréciait, d'autant que les gens n'étaient pas des plus aimables par ici, il fallait l'avouer. Mais cette fois ci, c'était différent ! Bon, c'était pas très glamour qu'on soit l'année du poussifeu, mais bon, ce n'était qu'un détail... Le nouvel an, donc. Althéo se baladait dans les rues bondées, son Brindibou nouvellement acquis dans les bras. La petite chose essayait régulièrement de se retirer de son étreinte, mais Althéo faisait son possible pour le garder contre lui. Il fallait dire que le caractère du Brindibou, s'il était plutôt agréable avec son dresseur, était des plus... comment dire... c'était une véritable peste, voilà. Māo était un Brindibou des enfers. Déjà, Althéo ne pouvait pas sortir Saan et lui de leurs pokéballs car les deux pokémons se détestaient et ne pouvaient pas s'empêcher de se combattre, ce qui était plutôt... problématique. Ensuite, il s'amusait à victimiser Tili, qui était évidemment trop con pour comprendre ce qu'il lui arrivait. Et pour finir, Māo semblait seulement tolérer la présence de son dresseur, et, à l'instar de Saan, ne voulait que personne d'autre que lui ne l'approche. C'était gênant. Le jeune homme soupira un peu, déambulant en essayant de ne bousculer personne, ce qui n'était pas une mince affaire fallait l'avouer... quand soudain. Max ? Ça ressemblait à Max. Enfin un Obalie aussi con, c'était certainement... Max. Bref, Althéo eut à peine le temps de dire 'togedemaru' qu'il se retrouvait par terre, Max ayant eu la présence d'esprit de lui rouler dans les jambes. Ah. Très bien. Il semblait heureux de le voir, puisque l'Obalie clapait joyeusement des nageoires, planté devant lui... Max ? Mais, tu... Bon, il avait le droit d'être surpris. Mais si Max était là, ça voulait dire que... Ah bah voilà, Gladio apparaissait finalement, s'extirpant de la foule qui avaient pour la plupart les yeux sur eux. Althéo sourit un peu en voyant son blond préféré, se relevant maladroitement pour venir lui parler... avant de réaliser que quelque chose manquait dans ses bras. Hhhhh. C'était pas bon. Il tourna vivement la tête pour observer autour de lui, avant de repérer Māo en train d'agresser le Poussifeu d'un garçon qui n'avait vraisemblablement rien demandé. Great. OMG MĀO LÂCHE CE POUSSIFEU Et revoilà Althéo reparti... Cette journée n'allait clairement pas être de tout repos.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an EmptyMer 1 Fév - 14:54
Nouvel an chinois. Qu'il soit chinois ou non, ça signifie que tu viens de te prendre une nouvelle année dans la gueule. Je n'ai vraiment jamais compris pourquoi les gens fêtaient cela mais bon, vu qu'on m'a dit qu'il y aurait une parade et surtout plein de bouffes, forcément je suis venue voir cette fête. Par contre, je commence à regretter un peu ma venue : il y a vraiment trop de monde, et pas assez d'alcool. Tout ce qu'on me propose c'est de l'alcool de riz. Je veux bien en boire un verre histoire d'être dans le thème, mais je préfèrerais boire autre chose maintenant. Vodka, rhum, whisky... même un verre de vin je ne dirai pas non. Tout sauf le truc au riz. Et vite car je sens que mon alcoolémie est en train de tomber à zéro, et lorsque mon taux d'alcoolémie tombe à zéro et bien il ne vaut mieux pas être à côté. Oui je sais ce que vous devez penser : "ben tu avais qu'à prendre une gourde ou un truc du genre connasse". Et bien oui, j'aurai dû, mais bon j'étais persuadée que l'alcool coulerait à flot. Le 31 décembre on se bourre la gueule, donc je pensais qu'on faisait pareil pour le nouvel an chinois moi !

- S'il vous plait monsieur, dites moi que vous avez autre chose que de l'alcool de riz...

Ce vendeur semble gentil mais il perd vraiment son temps avec moi. Non mais j'ai une tête à vouloir boire du jus fruit sérieux ?! En plus du jus de litchi. Je n'ai jamais entendu parlé de "jus de litchi" moi. Il y a un foutu de gros noyau au centre du litchi, donc ça signifie que quelqu'un se fait chier à dénoyauté le fruit pour obtenir le jus ? C'est vraiment se faire chier pour pas grand chose.

- Et bien je crois que je vais reprendre un verre d'alcool de riz alors...

Il ne me reste plus qu'à siroter mon verre d'alcool que je n'aime pas en regardant la parade. Heureusement pour moi, la foule n'est pas trop agglutinée et j'arrive à bien voir le spectacle sans avoir à être contre les barrières de sécurité. Au final, depuis les stands on peut tout de même bien tout apprécier. Et puis on ne peut qu'apprécier le spectacle quand on peut se faire resservir son verre sans avoir à bouger. Je suis donc debout, à boire cet alcool, en regardant passer ce qui ressemble à un dragon.

- Dites, vous saviez que l'année dernière il y avait eu un concours du plus beau dragon et que l'un d'entre eux s'était échappé ? Ce con était allé se fourré dans la chaîne boréale. Cela fait une sacré trotte... Quoi qu'en volant ça doit être quand même plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Giovanni
Raine Giovanni

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 12/06/2016
— Posts : 149
— Ft : Emma Watson
— Fiches : histoire
— T-Card : T-Card
— Banque : banque
— Job / Hobby : Accouche dans les mains de Murphy d'un petit Ezio
— Pokédollars : 3190
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an EmptyMer 1 Fév - 14:57
Qu'est ce que je fous ici ? Je suis encombrante avec mon ventre et sous cette chaleur je ne vais pas tenir très longtemps. Je sais bien que j'avais besoin d'air, mais venir ici n'était sans doute pas la meilleure idée. Je ne supportais plus mon père qui ne me regarde plus et ne prêtais attention qu'à mon ventre. J'avais besoin d'air. Lorsque j'ai vu une affiche annonçant cet événement je me suis dite que cela pouvait être amusant. Et bien ça ne l'est pas. Il fait chaud. J'ai l'impression que mes pieds gonflent à vue d’œil. Heureusement que j'ai pu m'abriter du soleil grâce à l'ombre d'un stand. Je ne me soucie pas de savoir si je gêne le vendeur. Dans le pire des cas je me retournerai et en voyant mon ventre rond il me sourirait et me dirait de rester le plus à l'ombre possible. Cet endroit est plein d'imbéciles donc je pense que les vendeurs sont du même genre. Les personnes s'extasient face à des jongleurs ou des costumes. Si j'avais su que c'était comme aller au cirque je ne serai pas venue. Au moins au cirque il y a des animaux féroces. Ici, seul un faux dragon pourrait être vu intimidant... Pour un gamin d'un an...Sorti pour la première fois de chez lui...

- Dites, vous saviez que l'année dernière il y avait eu un concours du plus beau dragon et que l'un d'entre eux s'était échappé ? Ce con était allé se fourré dans la chaîne boréale. Cela fait une sacré trotte... Quoi qu'en volant ça doit être quand même plus rapide...

C'est vraiment à moi qu'elle parle celle-là ? C'est le fait d'être enceinte qui donne l'impression qu'on peut me parler ? Ah tiens, le foutu dragon vient de se casser la gueule. J'espère que quelqu'un s'est fait mal.

- Très intéressant ce que vous racontez.

Il faut vraiment que je me barre d'ici. Ça devient vraiment très mauvais.

- Bonne journée.
- Vous aussi.

Quel horreur, ces mots sont sortis tout seul. En temps normale je n'aurais dit cela, même à quelqu'un que je connais. Aller, je file... Merde de merde de putain de ventre de merde ! Je me retourne et je fais tomber un pot avec mon putain de bide de grosse ! Non mais j'ai la poisse ?! En plus le vendeur vient de se retourner. Vite Raine, cherche une solution. Tu as déjà perdu ton temps ici, tu ne vas certainement pas aussi perdre ton argent.

- Oh mon dieu, c'est cet homme là bas qui vous a fait tomber un de vos articles. Oui oui l'homme blond qui est passé assez rapidement. Ne pas s'arrêter c'est scandaleux !
- Oui oui, je l'ai vu également.

Mais c'est la femme de tout à l'heure. Pourquoi donc ment-elle ?

- C'est le blond qui semble rejoindre... un autre blond dont le pokemon attaque un poussifeu... Sacré duo d'impolitesse ces deux-là ! L'un casse un pot et s'en va, tandis que son copain n'est pas capable de contrôler ses pokemons... J'espère pour vous qu'il n'y a pas beaucoup de personnes comme ça sinon vous êtes mal barrés.

Qu'est ce qu'elle peut bien y gagner ?

- Merci d'avoir d'avoir soutenu mon mensonge.
- Le pot était moche et vous l'avez fait tombé à cause de votre ventre, donc ce n'est pas grand chose. Et puis, celui que vous avez accusé m'avait poussée pour passer donc lui donner des ennuis ça m'est égal. D'ailleurs, on devrait filer avant que le vendeur ne rattrape les deux blonds et qu'ils se rende compte qu'on l'a bien roulé.

Finalement, cette fille est inintéressante, mais elle peut être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an EmptyMer 1 Fév - 15:42
    Il fut un temps ou te mêler à la foule était loin d’être ton délire. En fait, tu n’aimais les gens de manière général. On dit toujours qu’on est le con d’un autre, mais à tes yeux tous les gens étaient des cons pour lequel tu nourrissais beaucoup d’antipathie. Tu n’aimais personnes (ou alors quelques rares personnes étaient passées entre les mailles du filet mais là c’est encore autre chose) et généralement tu le faisais savoir. D’aucun dirait que tu étais orgueilleuse ou imbus de ta personne, pour toi tu étais juste une femme qui savait où elle allait, comment et pourquoi et tu te donnais les moyens d’avancer. C’était aussi simple que ça…

    Maintenant que tout avait changé dans ta vie, tu prenais un tournant à quatre-vingt-dix degré et ce de manière radicale. C’est pour ça que tu étais là. Parmi la foule, dans ce qui était une grande fête. Tout de rouge vétu, des poussifeu un peu partout. Certain en avait même de dessiné au maquillage sur les jours… La bonne blague. Ils étaient ridicules ! Sortir de chez toi et te mêler aux autre ne voulais pas dire non plus que tout approuverais tout ce qui se tramait aux alentours…

    Tu regardais tous les stands. Alcool, bol de soupe, des raviolis à la vapeur… Rien qui ne pourrait te faire envie. Tu te faufilais donc entre les gens guettant un peu tout et n’importe quoi. En fait tu te faisais un peu chier. Où était l’animation dans l’histoire parce qu’hormis les défilés de débile tout souriant, y avait pas grand-chose. Tu te colas à un stand. Rien d’intéressant dessus. Que du cheap. Tu n’aimais pas sortir avant mais tu savais vraiment pourquoi en voyant tout ce bazar qui t’entoure.

    Après un bon moment à tourner en rond une nouvelle envie. Pas de bouffe. Pas de soif. Autre chose. Pourtant tu avais prévu le coup, mais c’était comme se prendre un coup de massue sur la tronche ! Rapide, imprévisible… Tu accéléras le pas. Trouver un endroit discret. Derrière deux stands dans une petite ruelle. Après avoir regardé autour de toi. Personne. Tu remerciais toute forme spirituellement supérieure pour cette petite ruelle ainsi vide. Ta vessie se vidait peu à peu et en toute tranquillité, une fois ta petite affaire finie, tu te re - mêlas à la foule comme si de rien n’était. L’air le plus innocent du monde… Personne n’aurait pu penser où même imaginer fugacement, que toi la diva pouvais faire pipi dans un coin de rue des plus sombres qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an EmptySam 4 Fév - 15:54
    Tu n’étais jamais la dernière lorsqu’il était question de faire la fête. Tu n’avais jamais vraiment entendu de son pas même celui d’une clarinette, tu étais peut être sourde comme un pot il n’en demeure pas moins que tu étais capable de ressentir et de voir. Regarder ces gens être heureux, rire et jouer suffisait à te faire rentrer dans l’ambiance chaleureuse autour. Tu t’étais apprêté pour faire comme tout le monde célébrer de manière digne de ce nom la nouvelle année qui venait. Toute de rouge vêtue, tu avais même fait l’effort de te maquiller, la tête quasiment collé au miroir, tu n’en avais pas l’habitude… Bouteille de parfum datant de mathusalem vidé aussi te voilà prête !

    Tu n’avais pas trop envie d’emmener tes pokémons, non pas que tu voulais les garder enfermé mais tu ne voulais pas qu’ils prennent peurs à cause des feu d’artifice ou même des pétards ! Ver était collé au Radiateur… Pourquoi le forcer à sortir ? Dinah et Tim eux, ne voulaient pas se quitter et cette première ne voulait pas non plus rester trop loin de toi. Attrapant un manteau sur le porte-manteau, ainsi que deux petites écharpes rouges, voilà le couple préparé à sortir. « Prêt » demandas-tu à ton Monsieur Mime en langue des signes. Il acquiesça. Tant mieux !

    Vous voilà à trois sur la route pour aller célébrer les poussifeu ! Une fois arrivé à l’endroit où ce passait les célébrations. Tu te mêlais à la foule telle une exploratrice dans la jungle. Tu tenais fermement Dinah entre tes bras et surveillais Tim très régulièrement. Il y avait beaucoup de monde tu t’en voudras de les perdre bêtement… Beaucoup de stand attirèrent ton attention. De la nourriture à foison ! De quoi remplir quelqu’un ayant une faim gargantuesque ! Toi tu ne mangeais pas de viande, c’était beaucoup plus restrictif ! D’autres vendait des petits lots de théière avec leur tasse, le tout d’une finesse digne d’être ériger dans un musée de poupée… Tu poursuis ton chemin malgré tout.

    Après avoir passé le commerçant vendant des sushis pur poisson, celui des nems à la viande, un homme attira ton attention. Il y avait des petites tartines de confiture devant lui ! Ça c’était intéressant ! Tu regardas son panneau, mais tu n’arrivais pas à décrypter ces pattes de mouches, même une loupe n’y parviendrait pas… Tu fis signe au bonhomme si tu pouvais goûter, il acquiesça. Tu attrapas une tartine et y gouta. C’était particulier. Tu ne pouvais pas dire que tu aimais mais tu ne pouvais pas non plus dire que cela était dégueulasse… Qu’était-ce donc ? Tu entrepris de le demander à l’homme mais visiblement tu ne comprenais pas ce qu’il tentait de t’expliquer et ce n’était pas non plus Tim qui pourrait t’aider. Il ne signait que le mot ‘fruit’ il ne comprenait pas le reste…
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an EmptySam 4 Fév - 21:36
Après quelques combats je décide de profiter du festival. Pikachu sur mon épaule comme presque toujours alors que Charlie est toujours occupé avec ses amis. Oxie se repose dans sa Pokéball après les combats, même si j’ai l’impression qu’elle souhaitait rester dehors avec moi pour voir le festival, mais pour l’instant je préfère qu’elle se repose. Je la sortirai après. Je vagabonde de stands en stands sans vraiment m’arrêter à part un seul, un stand de nourriture Pokémon. J’achète quelque chose pour Pikachu, mais ne m’encombre pas maintenant et me promets de revenir plus tard pour acheter aussi des trucs pour mon équipe. Je continue de regarder les stands quand je repère quelqu’un que je connais bien. Je pose délicatement ma main sur l’épaule de Roxann pour signaler ma présence. Quand elle me regarde je lâche

-Coucou toi ! Je vois qu’on en profite pour manger des bonnes choses !

Je me retourne vers le vendeur.

-C’est quoi ?

Pardon ? DU CERIBOU ?! Mais comment on peut être si cruel ? Il ne pouvait pas faire de la confiture de baie Ceriz comme tout le monde ?! Soudain, un truc me chiffonne.

-Mon amie sait ce qu’elle mange ?

Le vendeur m’avoue qu’il n’est pas très sûr qu’elle ait compris. Génial. Et bien… Je suppose que c’est mon devoir d’amie de lui avouer la chose. C’est ça être amies, on peut dire les pires comme les meilleures choses à l’autre. C’est toujours plus sympas d’annoncer les meilleurs, mais quand il faut dire pire… Il faut y aller. Mais je n’ai pas envie de sortir direct « Hey ! Tu sais que tu manges du Ceribou ». J’essaye alors de penser à une façon plus « douce » d’annoncer les choses.

-Tu sais, on dit que quand une tartine à la confiture de Ceribou tombe, la confiture change de côté.

C’est un proverbe que je ne connais de je ne sais où, j’ai jamais eu la chance de le placer dans une conversation voilà qui est fait. Est-ce que Roxann va comprendre mon allusion ? Pas sûre… Je rajoute alors.

-Car tu sais… Le Ceribou a un instinct de survie et pouf change de côté.

Ouais la super explication. Ce proverbe est débile, mais il faut bien que je trouve un moyen de faire comprendre à Rox ce qu’elle mange sans lui crier haut et fort qu’elle vient de manger du Pokémon.

-Tu devrais faire tomber la tienne pour voir si c’est vrai…

Bon ben là, je pense que c’est clair et je me sens mal, mais c’est manière plus sympa d’annoncer les choses non ? Enfin bon, je pense que peu importe la manière dont annonce ça, ce sera toujours terrible…
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an EmptyDim 5 Fév - 11:32
Finalement nous nous sommes séparées au bout d'un moment la femme enceinte et moi. Il faut dire que ma seule envie était de faire remonter mon alcoolémie, tandis qu'elle ne pouvait pas boire. Nous étions complètement incompatibles. Du coup me revoilà seule, à me promener dans l'espoir de trouver un petit stand dans lequel je pourrais me bourrer la gueule. Si possible, un stand qui saurait faire des cocktails en utilisant leur foutu alcool de riz car j'ai laissé tomber la possibilité de trouver autre chose. Me sachant seule, Pénélope a décidé de sortir de sa pokeball pour me tenir un peu compagnie. Je dois avouer que cela me fait plaisir. Elle est tellement jaune que personne ne peut me juger de ne pas être habillée en rouge. Elle fait bien plus tâche que moi, mais il ne faut pas lui dire, elle pourrait mal le prendre.

- Non mais vous pourriez faire attention !

Qui lâche sa foutue bouteille d'eau sur les pieds des gens ?! Et qui se promène avec une bouteille d'eau à un tel festival ? Faut vraiment être radin, non ? Quoi que si je le faisais davantage, mon compte bancaire me remercierait. En fait c'est être prévoyant... Mais n'empêche que c'est un connard car maintenant j'ai les pieds trempés... Mais je suis moins trempée que lui. Pénélope m'a vengée. Je me suis prise une bouteille d'eau sur les pieds, il s'est pris une attaque d'eau de Pénélope. Et il faut être honnête, elle y est allée fort vu qu'il n'y a pas un millimètres de l'homme encore sec. Après tout, il n'avait qu'à s'excuser. Connard. Connard mouillé. Bon en tout cas il faut peut-être que je me pose à un endroit pour voir le désastre. A tient, un petit carré de verdure.

- Viens Pénélope, on va se poser là-bas, sur ce petit coin d'herbe entre les deux stands.

Nous posons nos fesses sur le gazon. Je retire ma chaussure gauche, me rends compte que la chaussette qu'elle renferme est trempée. Et une chaussette à étendre quelque part. Je fais de même avec la deuxième chaussure. Et de deux. Maudite bouteille d'eau à la con ! J'étends mes deux chaussettes sur le fil électrique qui rejoins les deux stands qui nous entourent. Et bien il ne nous reste plus qu'à attendre. Je me demande bien que vendent les deux stands voisins. Il y a peut-être des choses à manger. Certaines personnes se promenaient avec des tartines, je me demande où ils les ont prises.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an EmptyDim 5 Fév - 22:02
xin nian kuai le

A bien y regarder, je n'aurais peut-être pas dû demander à cette personne-là. Je veux dire, c'est mal de juger sur le physique, et c'est sûrement quelqu'un de fort sympathique dans la vie de tous les jours, mais là maintenant tout de suite, avec ses tatouages et son air patibulaire, j'ai l'impression d'être un Laporeille face à un Darkrai. Mais bon, encore une fois, les clichés c'est mal, mieux vaut écouter ce qu'il a à me dire.

P’têtre bien ouais. Si vous avez un mouchoir pour moi je me ferais un plaisir de vous aiguiller. J’ai pas été foutu de boire comme il faut…
Oh, bien sûr, attendez une seconde ! dis-je en sortant un mouchoir de ma poche, un peu sale mais au moins pas utilisé, que je lui tends avec un sourire. Alors, ce Fantominus, vous savez où il peut être ?

Eh bien, il ne savait pas. En tout cas, rien qui puisse m'aider. Tant pis, la chasse allait continuer. Je sortis Dae Hyun de sa pokéball et lui demandai de survoler la fête, au cas où elle pourrait repérer ce sale voleur. Elle roucoula, heureuse de pouvoir prendre l'air, et monta en flèche au-dessus de nos têtes, sous les yeux admiratifs de Liam. Eh non mon coco, même avec tes supers pattes, tu seras toujours incapable de faire ça...
Bref, le temps qu'elle trouve, je pouvais encore faire mon enquête. Je revins donc sur les lieux du crime dans l'espoir de trouver un quelconque indice. Et à la surprise générale, il n'y en avait pas. Liam commençait à désespérer et s'inquiétait de ne pas voir Dae Hyun revenir... Allez, je ne pouvais pas perdre une écharpe et le moral dans la même soirée.
Un heureux événement vint cependant distraire Liam : une méga chute chez des danseurs déguisés en Leviathor. On s'approcha donc, pleins de curiosité, pour voir que c'était juste un pokémon qui avait tout chamboulé, comme d'habitude. Bon, au moins, aucun être humain n'avait eut l'idée de semer le trouble ce soir, c'était déjà ça. Je passai mon chemin, pour voir un peu plus loin une femme, tranquillement installée sur un coin d'herbe... Mais, ce badge sur sa poitrine, c'était une Ranger ? Il me semble qu'elle était très réputée en plus... Bon, qu'à cela ne tienne, j'allai lui parler !

Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger, mais je cherche un Fantominus qui m'a volé une écharpe rouge, vous ne l'auriez pas croisé par hasard ?

Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an EmptyDim 12 Fév - 21:46
— Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger, mais je cherche un Fantominus qui m'a volé une écharpe rouge, vous ne l'auriez pas croisé par hasard ?

Euh... C'est à moi que parle cet homme ? Un petit coup d’œil vers Pénélope et je vois que elle aussi me fixe. C'est donc bien à moi qu'il s'adresse. Mais soyons honnêtes, je ne suis certainement pas la personne la plus apte à le renseigner.

- Et bien je dois admettre que je n'ai rien vu...

Il faut dire que j'ai passé ces dernières minutes à inspecter mes chaussettes donc même s'il était passé par ici, il y a vraiment peu de chance que je puisse voir le fantominus voleur d'écharpe.

- Pénélope, tu as vu quelque chose toi ?

Mon petit psykokwak pointe alors une direction avec sa patte tout en faisant oui de la tête. Apparemment, contrairement à moi, elle ne fixait pas le désastre aquatique dans mes chaussures comme moi, ou du moins elle était bien moins focalisée dessus. Je ne peux pas lui en vouloir, surtout ça aide ce pauvre homme.

- Et bien il faut croire que mon psykokwak l'a vu passer dans cette direction. Vous êtes donc peut-être bien sur la bonne voie. J'espère que vous allez réussir à le rattraper.

Il semble vraiment décidé à récupérer son écharpe. Peut-être qu'elle a de la valeur sentimentale. En tout cas, si un fantominus me volait mon écharpe, je ne lui courrais pas après, il n'y a aucune chance que je me mette à courir pour ça. Par contre, si un pokemon spectre osait me voler une bouteille d'alcool, là vous pouvez être certains que je serais prête à parcourir tout Miranoir en entier. Quoi que ça me mettrait tellement en colère que Pénélope sortirait de sa pokeball d'elle-même et viendrait à mon secours. Elle ne s'occupera peut-être pas toute seule de le battre, mais elle ferait sortir toute l'équipe pour avoir un peu d'aide. Oui c'est sans doute cela, elle demanderait aux autres de retrouver ce foutu spectre pendant qu'elle essayerait de me faire reprendre un peu mes esprits.

- Viens Pénélope, j'ai vraiment besoin de boire.


Quelques minutes plus tard, nous voilà assises toutes les deux à un stand vendant enfin autre chose à boire que du saké ! Le pire c'est que ce stand est juste à côté du petit coin d'herbe où sont étendues mes chaussettes. Finalement, le connard à la bouteille d'eau m'a peut-être un peu aidée à trouver ce stand vendant de la bière.

- Alors Pénélope, elle est bonne ton eau ?

Je lui ai bien proposé de la bière mais elle a refusé, sous prétexte qu'il faut bien qu'une de nous reste sobre pour aider l'autre à rentrer une fois qu'elle sera bourrée. Evidemment, elle insinuait que j'allais encore me mettre dans un sale état... D'ailleurs, c'est un peu triste d'être la seule personne à boire une bière dans ce festival. Je dois avouer qu'une part de moi à proposer une bière à Pénélope pour ne pas être la seule personne à ne pas boire du saké. Mais elle a préféré boire de l'eau, ce qui pour moi est un sacrilège. J'avoue avoir eu honte de commander un verre d'eau au barman du stand, même si lui n'a pas du tout semblé surpris. Est-ce que ça ne se ferait pas de proposer de l'alcool à son psykokwak ? En tout cas, il ne me reste plus qu'à proposer une bière à un passant, comme ça je sais qu'une autre personne sirotera une bière et je me sentirai un peu moins seule dans cet empire du foutu saké.

- Je vous offre une bière, vous n'avez pas le choix.

Oui oui, je viens bel et bien d'agripper un passant et de le tirer de force vers le bar. Je sais bien qu'en agissant différemment j'aurai pu réussir à me faire passer pour une bonne samaritaine, mais bon j'ai l'habitude de passer pour une folle de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Jelani
Murphy Jelani

Journal de bord
Ville d'origine : Vermilava (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 20/01/2017
— Posts : 52
— Ft : Asa Butterfield.
— Fiches : Story.
— T-Card : Friends.
— Banque : Void.
— Âge : 18 ans. (01.01)
— Job / Hobby : Ancien serveur dans un bar à Waurlhaul. Aujourd'hui, travaille pour Raine, à la Team Rocket.
— Couleur : #CC0066
— Pokédollars : 5.140 ₽
— Poussi-pièces : 09.
— Rp en cours : Cassiopée, Crystal, Raine.
— Thème : www
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an EmptyLun 13 Fév - 13:49


⌜ Nouvel an. ⌟


Ah, c’est qu’ils étaient comiques les gens d’ici ! Entre un blond qui faisait rouler son Obalie, puis qu’il se retrouvait lui aussi sur le sol…. Bon, pas à rouler – heureusement, sinon, chose plus ridicule dans la vie, ben il y aurait eu quand même vachement de mal à trouver, hein… Enfin, Murphy soupira, en rigolant légèrement aussi. Parce que franchement, ce blond le faisait rire. Rire de pitié ? Rire parce que c’était sensiblement drôle de se moquer de quelqu’un ? Ouais, un peu de tout ça. Enfin, ça, c’était jusqu’à ce qu’une chose viennent à côté de lui. Ou plutôt faire copain avec Gëlla. Sauf que Gëlla ne faisait copain avec personne, vraiment personne. Alors, elle avait hurlé. Poussé son rugissement du tonnerre. Qui avait dû percer les tympans de la plus grosse moitié des personnes ici présentes, et à Murphy le premier. « Gëlla ! Nom d’un Jirachi ! Ferme-là ! ». Oui, d’accord, un… Truc volant avec des feuilles sur lui était en train de l’attaquer, ou plutôt de la transporter dans les airs, mais… Non, elle n’avait pas à bousiller en continu les oreilles de tout le monde ! Maudit Poussifeu. A croire que c’était la journée des Pokémon débiles qui faisaient tout pour se montrer encore plus débile que d’habitude. Genre, là, t’avais le combo qui accaparait l’attention des spectateurs : un Obalie, un Brindibou, et un Poussifeu. En temps normal, Murphy, il s’en serait fichait, il aurait juste rigolé un instant, puis il serait partit. Sauf que non. Parce que l’un des trois comiques, ben c’était le sien. « AH MAIS GËLLA ! BON SANG, CE N’EST QU’UN PIAF BORDEL ! ». En gros, c’était un très joli, et très magnifique « Ta gueule » à son Poussifeu. Chose que la totalité des personnes étaient en train de dire plus ou moins discrètement. Puis, ensuite, il allait falloir s’excuser, parce que sans aucun doute, que Gëlla n’était pas pour rien dans cette… Euh… Agression ? Puis, bon, Murphy venait surtout de se faire remarquer par tout le monde, et ça, ce n’était pas bon du tout. Vraiment pas bon. Alors, hop, on tente de récupérer la Poussifeu hurlante des griffes du Brindibou. Sauf que, malheureusement, ce n’est pas toujours aussi simple que ça peut en avoir l’air…

Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an EmptyJeu 16 Fév - 16:05
    Tu avais beau mâchonner la tartine tu ne savais pas vraiment ce qu’il en retournait… Une douce main se posa sur ton épaule. Fronçant les sourcils tu regardais qui se permettant tant de familiarité. Tu croisas les yeux bleus de ton amie. Autumn. Ce n’était pas étonnant de la trouver ici, après tout c’est jour de fête ! « Coucou toi ! Je vois qu’on en profite pour manger des bonnes choses ! » Tu lui souris, haussant une épaule. « Tous les aut’es ‘tand sont pas végéta’iens. » soupiras-tu. Compliqué de trouver un vendeur plus ou moins intéressant. Malgré tout ce que tu avais goûté n’était ni bon ni mauvais. Ça passait tout simplement dirons-nous ! Tu la regardais entre tes doigts, mouais il te faudrait la finir pas le choix de toute façon il ne fallait pas offenser ces gens qui devait travailler dur…

    Autumn resserra sa pression sur ton épaule. Tu levas les yeux vers elle interrogative. « Tu sais, on dit que quand une tartine à la confiture de Ceribou tombe, la confiture change de côté. » Tu fronça les sourcils. Pourquoi venait-elle te parler de Ceribou alors que bon on faisait la fête. Tu faisais marcher le rouage dans ta tête regardant Tim à côté. Que voulait-elle dire… Tim regardait Autumn. « Car tu sais… Le Ceribou a un instinct de survie et pouf change de côté. Tu devrais faire tomber la tienne pour voir si c’est vrai… » Tu regardas Tim qui lançait un regard horrifié à la tartine que tu tenais entre tes doigts. Le temps que l’information monte au cerveau tu avais compris.

    Tu reposas délicatement la tartine sur le stand, blanche comme un linge. Toi… Toi manger un pokémon ??? Tu aurais préférer te pendre plutôt que de faire du mal à un quelconque pokémon. « Mon dieu… » murmuras-tu. Un nœud c’était formé dans ton estomac et la nausée te montait… Tu avais mangé du Céribou. Ne pouvait-on plus faire confiance à ces vendeurs ? Finalement et sans crier garde ce que tu avais mangé fini par ressortir. Te voilà en train de vomir sur le stand… Psychologique certes mais l’idée elle-même était tout aussi insupportable. Tim vint se coller à toi comme pour te réconforter. Il n’y était pour rien le pauvre il n’avait pas à se sentir coupable… Tu finis par te redresser aussi blanche que précédemment mais l’estomac vide ce qui était déjà un fait nouveau.

    Tim te signa demandant si ça ailler. Que répondre à ça. Tu étais en colère et complètement vide (c’était le cas de le dire !) Le vendeur du stand semblait en colère, comme quoi être sourde avait des avantages des fois ! Tu finis par serrer le point vraiment énervé. « Vous ne pouv’ez pas l’éc’i’e que’ques pa’t que cela p’ovenait de Ce’ibou ! Vous êtes c’uel et ho’’ible ! J’e’pè’e que ces pauv’es pokémon vous fe’ont ‘eg’etter de vous se’vir d’eux pour êt’e mangé ! Allez b’uler en enfer i’nob’e bonhomme ! » tu t’écartas du stand encore chancelante. Hors de question de payer quoi que ce soit et si son stand était fichu c’était tout simplement bien fait pour sa tronche à l’autre tortionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an EmptyJeu 16 Fév - 16:48
xin nian kuai le

Non, la Ranger ne savait pas. J'allais tourner les talons, mais il se trouvait qu'elle était accompagnée d'un Psykokwak, Pénélope de son surnom, qui se trouvait bien plus attentif au monde extérieur. C'est bon, j'avais une direction ! Je les remerciai rapidement et je me dépêchai de courir vers l'endroit indiqué. Dae Hyun me rejoignit en chemin et, se posant sur mon épaule, elle m'indiqua de l'aile comment rattraper le maudit voleur. Liam lui, refusait toujours de sortir de mes bras, ce qui était un poil handicapant pour courir. Eh oui, il pèse plus de cinq kilos le bougre !
Enfin, après une course effrénée, nous arrivâmes enfin à un endroit un peu éloigné de la fête, où un une jeune femme, un filet de pêche à la main, tentait d'approcher le Fantominus tant recherché sans se faire remarquer. Nous restâmes là, surpris devant un spectacle aussi inhabituel. La femme fit un pas, deux pas, et jeta le filet sur un Fantominus tout étonné ! Je me rapprochai donc pour lui réclamer mon écharpe, qu'elle me rendit aimablement. Apparemment, son pokémon aimait faire des siennes, et les fêtes y étaient bien propices... Enfin, j'avais récupéré mon écharpe, c'était le plus important ! Je la mis donc au cou de Liam, qui accepta enfin de se remettre à marcher, et je rentrai Dae Hyun dans sa pokéball. Elle aurait bien aimé s'amuser avec nous, mais veiller sur Liam c'était déjà assez éreintant comme ça !
Et voilà l'affaire résolue ! Je pouvais maintenant me détendre un peu au milieu de l'agitation permanente de la fête. Voyons, qu'est-ce qu'il y avait de marrant à faire... Liam attira bien vite mon attention vers un stand qui vendait de petits lampions. Bien entendu, la plupart étaient à l'effigie de Poussifeu, mais il y en avait aussi décorés avec Ho-oh, Doduo, Roucool... Bien évidemment, j'en achetai un de chaque, ils étaient vraiment beaux et bien faits. Liam décida d'en prendre un, avec un Electhor dessiné dessus. Et... il me le redit au bout d'une minute, parce que le motif lui faisait trop peur. Au moins, il était fidèle à lui-même...
On continua de se balader dans la fête pendant un moment avant que, pour mon plus grand plaisir, j'aperçoive Autumn à un stand de... confiture ? tarte ? Je n'arrivais pas à voir d'ici, mais ça avait l'air très bon ! Je courus donc vers elle en lui faisant de grands signes de la main. Visiblement, elle était avec quelqu'un, une fille que je ne connaissais pas, et qui faisait une drôle de tête en s'éloignant doucement du stand...

Coucou Autumn ! Je ne savais pas que tu étais là, ça fait plaisir de te voir ! Et bonjour à vous madame !

Bien sûr que non, je ne savais pas qu'elle était là, c'est le principe d'un festival. Ah, qu'est-ce que je détestais dire des banalités, mais j'étais un peu mal à l'aise face à cette inconnue... En plus, l'ambiance au stand avait l'air électrique, le vendeur était rouge tomate, la jeune fille pâle comme la mort, et part terre il y avait... Beurk. Un peu angoissé, je refusais de laisser le silence s'installer ne serait-ce qu'une seconde ! Je tendis donc les lampions en papier que je venais d'acheter vers les deux filles.

Tenez, prenez-en un ! Je me rappelai soudain qu'on était censé les allumer à la fin de la fête, aussi je sortis deux bougies de mon sac. Eh oui, être Ranger, ça apprend aussi à être prévoyant ! Et voilà pour les illuminer.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an EmptyJeu 16 Fév - 17:45
    Pas un regard. Pas une suspicion de personne… Tant mieux, cela ne t’étais jamais arrivé ce genre de tuile, c’était bien un première mais c’était passé comme une lettre à la poste ! Que demande le peuple !

    Maintenant que la vidange avait été faite tu pourrais à nouveau remplir le réservoir ! Du moins rien ne t’en empêchait à première vue ! Mais pas de Saké, il n’y avait que des vieux là-bas à ces stands-là ! Autant trouver un stand avec une moyenne d’âge un peu plus jeune, avec un peu de chance tu trouverais quelqu’un qui aurait pitié de laisser une femme seule le soir chez elle… On pouvait rêver mais il faut dire que femme ou homme tu n’étais pas regardant ça augmentait donc les chances de trouver quelqu’un… Tout n’était pas perdu !

    Tu t’approchas d’un énième stand. Mais combien y en avait-il ici ? Franchement on avait l’impression de ne voir que ça … Le vendeur offrait des coupes de vin. Pourquoi pas ! Un bon vin rouge c’était tellement délicat et bon à boire quand il provenait d’une bonne cuvée. Tu payas un premier verre. Il n’était pas exceptionnel, mais il n’était pas dégueulasse pour autant. Il se buvait bien. Tournant le dos au vendeur tu regardais les gens passer, aller et venir çà et là sur les différentes animations. Un coup de poignard te rappelant cette solitude qui t’habitait déjà depuis quelques mois… Si tes pokémons n’avaient pas été là, la solitude t’aurait bien vite poussée à commettre l’irréparable. Pour une femme qui adore s’amuser c’était un peu triste…

    Tu avais envie de tronquer le sors cette fois. Briser ces habitudes mornes pour enfin prendre du plaisir. Tu agrippas la première personne qui se ramena assez près du bar à vin. Avec un large sourire tu lui rétorquas avec un amusement non dissimulé ! « J’ai parié avec ce beau jeune homme… » commenças-tu non sans une pointe d’ironie, faut dire que l’homme en question était loin d’être beau et tout aussi loin d’être jeune mais bon autant ne pas être trop désagréable. « Que vous seriez capable de boire trois coupe de vin d’affilé. Lui n’y croit pas. Tentez-vous le défi ? » tu souris à la personne, fallait pas lui faire trop peur non plus…
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an EmptyJeu 16 Fév - 20:30
Je n’avais jamais été à un festival comme celui-ci. Les couleurs sont vraiment jolies par ici. En plus le Poussifeu, je le trouve assez mignon ! Et les gens sont sympas, j’ai parlé à quelqu’un qui m’a dit qu’il y a un stand de crêpes plus loin et j’avoue que j’ai trop envie d’une crêpe à cet instant précis. Mais bon maintenant la difficulté ça reste de trouver le stand. Je me balade donc dans l’allée en espérant être chanceuse (car les indications du mec n’étaient pas très clairs) et je m’attarde un peu à regarder les choses. J’arrive à un stand où visiblement ils vendent du vin. Je n’allais pas m’attarder là mais soudain une femme m’agrippe me parlant d’un pari. Je regarde le beau jeune homme en question. Euh… On ne doit avoir la même notion de jeune ou même de beau, même si je pense qu’elle ne parler pas sérieusement. Est-ce qu’elle est bourrée à cause du vin ? Je la regarde avec des yeux ronds quand elle me parle de boire trois verres d’affilés.

-Euh… Pour du champagne j’aurais peut-être dit oui, mais du vin… C’est plus compliqué. Vous avez parié sur la mauvaise personne je suis désolée…

Je fais une grimace d’excuse. Pas de chance ! J’espère qu’elle ne perd pas un gros truc. Au pire je pourrais lui acheter ou la rembourser s’il est question d’argent. Par contre… Moi est-ce que j’aurai plus de chance ?

-Vous ne savez pas où se trouve le stand de crêpe par contre ? On m’a dit qu’il y en a un par-là, mais ce n’était pas précis. Si vous avez de meilleures indications je ne suis pas contre !

Elle me dira peut-être rien car je n’ai pas accepté son défi, mais au pire… Ben je continuerai à chercher. Mais quand même en dehors de ma ville, je suis vraiment un poisson hors de l’eau, je me perds un peu trop souvent…
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an EmptyJeu 16 Fév - 20:53
Roxann mit un peu de temps à comprendre ce que je venais « subtilement » de lui apprendre. Je vis que l’information était comprise quand elle devient livide. Oh ben… Rien d’étonnant à ça. Je lui fais un petite sourire gênée et visiblement ça passe encore plus mal que je le pensais car elle régurgite ce qu’elle vient de goûter. Par reflexe je fais d’abord un pas en arrière et ensuite je viens lui tapoter le dos, ne pouvant de toute façon rien lui dire car ne regardant pas mes lèvres elle ne pourrait pas voir ce que je lui dis. La pauvre… Mais le vendeur exagère ! Il pourrait mieux prévenir ! D’ailleurs mon amie se met à l’incendier disant tout haut plus ou moins ce que je pense tout bas. Je me sens si mal pour elle. J’allais essayer de lui dire quelque chose qui se veut rassurant quand je vois du coin de l’œil qu’on s’agite pas loin de moi et je vois Adrien en train de courir tout en me faisant des signe de la main. Je pouffe et le lui fais un grand geste du bras pour lui faire coucou.

-Adriiiiien !!

Il arrive à ma hauteur en me saluant et en précisant qu’il ne pensait pas que je serais là, mais que ça lui fait plaisir.

-Moi aussi ça me fait plaisir de te voir ! Et Liam !


Je fais un sourire en direction du Laporeille.

-Le monde est petit et c’est franchement une belle occasion qu’on a l’a de sortir alors je me voyais mal ne pas en profiter et je vois que tu as eu la même pensée que moi !

Quand il dit bonjour à Rox, je décide de faire les présentations. Je commence par Roxann en faisant bien attention de regarder dans sa direction et de parler distinctement.

-Voici Adrien un ami à moi que j’ai déjà aidé sur un projet scientifique.

Je tourne un peu la tête vers Adrien en espérant laisser mes lèvres assez visibles pour celle qui ne peut pas utiliser ses oreilles. Je me demande d’ailleurs… Ça doit être très difficile de suivre des conversations avec plus d’une personne !

-Et Adrien, voici Roxann une amie aussi et surtout une excellente photographe !

Après ça Adrien nous donna des lampions à toutes les deux et par la suite des bougies.

-Oh merci beaucoup ! Tu seras au lancer alors ? On se reverra peut-être là-bas ! Oh attends.

Quelques mètres plus loin je repère un stand de confiseries que j’adore !

-Contre le lampion il faut trop que je te fasse goûter un truc ! Ne bouge pas !

Je me précipite vers le stand en question Pikachu s’accrochant à moi comme il peut. J’achète le bonbon en question pour moi, pour Adrien et pour Roxann, même si je doute sincèrement qu’elle va le manger maintenant après le désastre de la confiture de ceribou. Je retourne vers mes amis et tends d’abord à Adrien.

-Tiens ! Il faut que tu goûtes ça ! C’est sans doute un gros concentré de sucre, mais c’est trop bon. Et encore merci pour le lampion.

Je m’approche ensuite de Roxann qui reprend un peu de couleurs même si elle reste particulièrement blanche.

-Je ne sais pas si tu veux manger maintenant, mais quelque chose de sucré te fera du bien.

Quoique… C’est sucré la confiture de Ceribou ? Je ne sais pas et je n’espère pas… Mon but n’est pas de rappeler ce qui vient de se passer à Rox, même si… C’est encore tout frais.
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an EmptyVen 17 Fév - 13:27
    « Oh, bien sûr, attendez une seconde ! » le jeune homme a qui tu avais demandé ce fameux mouchoir farfouilla un peu dans sa poche avant d’en extraire un et de te le tendre. Tu le récupéras et le zieuta un instant. Rien de suspect dessus. C’était déjà bien… Tu t’essuyas donc consciencieusement ton tee shirt… Il te demanda où été le fantominus, tu le fixais l’air complètement surpris, du genre innocent au courant de rien, finalement tu haussas les épaules et tourna les talons. Tu voulais juste un mouchoir pas lui taper la causette non plus ! Ce n’était pas ton genre et de toute façon tu n’étais pas là pour ça ! Tu repris ta route, l’air de rien.

    Jusqu’à ce qu’une affiche attire ton œil, quelqu’un cherchais un capumain contre forte récompense. Ça c’était une mission pour toi ! Tu le rechercherais sans problème, surtout si c’était pour du fric ! Tu regardais un peu partout. Il n’y avait pas d’arbre ni rien alors ce serait particulièrement compliquer pour le trouver ce machin là… Tu te rapprochas d’un groupe de deux femmes qui parlait autour d’un verre de vin. « N’auriez-vous pas croisé un capumain ? » leur demandas-tu l’air parfaitement neutre. La brune fit non de la tête… Tu repartis te mêlant à la foule !

    Tu ne ratais pas une miette de rien de ce qu’il t’entourait. Finalement un homme complètement paumé te sauta à l’œil. Autant lui demander, planté comme un palmier il aurait pu voir ce que tu cherchais tu t’approchas de lui. « Dite vous n’auriez pas vu un Capumain ? » lui demandas-tu… Caillou qui jusque-là c’était toujours tenu dans sa pokéball sorti sans crier garde ! Mais pourquoi ce griknot sortait de sa ball comme ça ? Tu voulais le faire rentrer dedans mais il refusait et ressortait ! « Mais bon dieu rentre là-dedans ! » lui grognas-tu…
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an EmptyVen 17 Fév - 13:53
    La blonde te regarda tout en se demandant si c’était à elle que tu parlais. Oui, oui, c’était bien à elle que tu parlais ! Elle te répondit quelques peu géné « Euh… Pour du champagne j’aurais peut-être dit oui, mais du vin… C’est plus compliqué. Vous avez parié sur la mauvaise personne je suis désolée… » Tu rigolas ouvertement. En plus elle n’avait pas des goûts de chiottes la p’tite jeunette ! « Ok t’a gagné vieux bougre j’ai miser sur le mauvais cheval ! » lui rétorquas-tu au vieux bonhomme… Rien de plus. Tu ne lui devais rien. Tu étais une cliente !

    Vous ne savez pas où se trouve le stand de crêpe par contre ? On m’a dit qu’il y en a un par-là, mais ce n’était pas précis. Si vous avez de meilleures indications je ne suis pas contre ! » Demanda la blonde. Toujours assez souriante tu regardas autour de toi cherchant des yeux ce qu’elle t’avait demandé. Même si elle avait refusé ton défi elle semblait du genre à s’amuser tout simplement sans se prendre la tête. C’était un peu ce que tu cherchais en ce moment précis. Un homme s’approcha de vous. Une tête tatoué dans tous les coins, un squelette ambulant. Il demanda si tu n’avais pas vu de capumain. Tu secouas la tête en faisant non… De toute façon tu n’avais pas vu de Capumain à quoi bon lui mentir, et vu sa tronche c’était le genre de mec à qui il ne fallait surement pas mentir ! même pour s’amuser !!

    Alors que tu t’apprétais à répondre à la blonde tu te rendis compte qu’elle n’était plus à tes côtés. « Hé ! » rétorquas-tu… tout en la cherchant du regard. Par chance elle n’était pas loin. « Je vous aurais bien aiguillé pour le stand de crêpe mais vous m’avez faussé compagnie trop vite ! Pour vous faire pardonner un petit cirage de pompe ne me fera pas de mal ! » tu secouas ton pied avec son escarpin noir et le dessous de la semelle rouge. Grande marque de renommé, un cadeau de toi à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an EmptyVen 17 Fév - 15:21
    Toi qui avait toujours fait attention pour ne pas te faire remarquer en publique, pour ne pas être victimisé avec ton handicape… Te voilà au centre de tous les intérêts des gens à proximité ! Cela avait le don de t’énerver encore un peu plus intérieurement. Tim tapotait avec beaucoup de délicatesse dans ton dos, un peu comme s’il voulait que tu rages s’évapore. Tu étais longue à monter en pression, mais une fois que c’était le cas c’était très difficile de redescendre… Il te faudrait du temps pour que tu te pardonnes à toi-même en fait !

    Un jeune garçon vient vous rejoindre. Tu ne le connaissais assurément pas. Mais cela t’importait peu. On ne pouvait pas connaitre tout le monde dans cette île ! Et puis où serait le piment si tu connaissais tout le monde comme ça du premier coup ? Autumn pris le temps de te le présenter. « Voici Adrien un ami à moi que j’ai déjà aidé sur un projet scientifique. » tu regardas le jeune homme de haut en bas avec un sourire dont tu avais le secret. Celui qui était vrai et passe partout à la fois. Tu lui dis un geste de main et juste tes lèvres bougèrent pour lui signifier bonjour. Autumn te présenta comme une excellente photographe c’était assez touchant de sa part…

    Après ces présentation en bon et du forme, le jeune homme vous donna à toutes les deux de jolies lampions puis des bougies pour aller avec. Tu lui signas merci, main porté sur tes lèvres qui s’abaissait avec un jolie sourire en prime. Bon certes tu n’étais toujours pas au mieux de ta forme, mais être patraque n’interdisait pas d’être correcte avec des gens gentils !

    Puis Autumn, partie telle une flèche, son pauvre pikachu qui avait le derrière qui balottait dans le vide… Elle acheta quelques choses et revient vers vous. Elle donna quelques chose à Adrien que tu n’identifia pas de prime abord. Ce fut quand elle s’approcha de toi pour te donner un bonbon que tu compris. « Je ne sais pas si tu veux manger maintenant, mais quelque chose de sucré te fera du bien. » tu fis un sourire qui aurait pu s’apparenter à une grimace mais ce n’était pas méchant de ta part. « Je vais le ga’der pou’ plus ta’d ! Me’ci ! » lui répondis-tu avec simplicité. Bien que moins pâlichonne, tu ne te sentait pas encore tout à fait à l’aise à l’idée d’avaler quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rochard
Pierre Rochard

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an EmptyVen 17 Fév - 21:14
Parfois, il y avait des jours où mieux valait vraiment ne se poser strictement aucune question. Par exemple, pourquoi Pierre avait-il décidé de venir dans ce festival ? Bah, franchement, il n’avait la aucune raison valable ni explicable. Déjà, il miserait gros qu’il allait y avoir un nombre incalculable de monde, et qui disait nombre incalculable de monde, disait également qu’il avait fort à parié qu’il allait se faire interpelé toutes les minutes – parce que ça a quand même des côtés plutôt désagréable d’être célèbre. Enfin, ce n’était pas vraiment la première chose à laquelle il avait pensé en arrivait… Parce qu’en voyant tant de monde, Pierre avait soupiré, puis il c’était retourné vers l’Insécateur. « Bon, Luth, rentre avant qu’un dégât surgisse… ». Oui, parce que Lutèce, elle n’aimait pas le monde, et… La connaissant, il suffisait d’une seconde pour qu’elle taille en pièce quelque chose, parce qu’on l’aurait énervée, frustrée, bousculée, ou par simple envie aussi, c’était quelque chose qui pouvait arriver. Enfin, quand même, sans Luth à ses côtés, Pierre se sentait un peu perdu – du moins, plus que d’habitude, son absence faisait un grand vite, malgré la foule.

Mais, il fallut quoi… Deux minutes ? Un truc du genre, pour qu’un bonhomme s’approche. Oui, alors. Ce bonhomme parlons-en. Il n’avait pas des masses la tête d’un type qu’on pouvait trouver à des festivités de ce genre. Enfin, bon, il fallait de tout pour faire un monde. Puis, il cherchait un Capumain. Alors, un Capumain… Ouais, non, Pierre ne fera aucune remarque, vraiment, quand on possède un Keunotor, on se tait. Point. Bon, mais manque de chance pour le grand type, Pierre n'en avait pas vu, et quand bien même il en aurait vu un... Ben, il l'aurai oublié, il y avait fort à parier. « Un Capumain ? Mmh, non, ça ne me parle pas. ». Qu’il lui répondit poliment et avec le sourire, histoire de s’en débarrasser, et accessoirement, pour trouver un endroit plus calme. Enfin, ça, c’était jusqu’à ce qu’un Griknot surgisse… Plusieurs fois parce qu’apparemment, non, rester dans une Pokéball, c’était trop pour lui. Hin, étrangement, ce Griknot… Ben, il lui rappelait le sien. D’accord, ça datait d’il y a quand même un certain moment, et il ne se rappelait que très vaguement de ce qu’il était devenu… Mais, bon. « Il faut croire que tous les Griknot sont pareil… J’en avais un avant, il aimait bien sortir sans prévenir aussi. ».
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an EmptySam 18 Fév - 11:30
Je suis heureuse que la femme qui m’a abordé ne le prenne pas si mal que je ne suis pas très vin. Elle a rigolé, a dit au « beau jeune homme » qu’il a gagné et ça semblait être tout. Rien de grave alors ? Ce n’était pas un pari qui engagée objets ou argent, mais juste des paroles ? Oh ben c’est parfait ! Je m’en serais voulu de lui faire perdre un gros truc. Je saisis ma chance pour le stand de crêpe et lui demandai de me renseigner, mais… Silence, en plus quelqu’un s’approcha de nous, enfin d’elle et… Coloriage Mandala ! Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas croisé ! Mais je ne sais pas s’il ne m’a pas reconnu ou m’ignore volontairement, mais dès qu’il a obtenu la réponse qu’il voulait il s’en va. Mais… Bon tant pis. Et la buveuse de vin ne semble pas savoir où sont les crêpes sinon elle m’aurait déjà répondu non ? Comme elle ne regarde plus dans ma direction je m’éloigne un peu pour reprendre mes recherches, mais je me fais vite de nouveau interpellé. Oh ben finalement elle semble savoir où est le stand, mais… Je regarde son Louboutin qu’elle agite vers moi. Sérieusement ? D’une je n’ai pas envie d’essuyer ses pieds et de deux qui vient avec des escarpins dans un tel endroit ? Même moi je savais que j’allais marcher et surtout qu’il y aurait beaucoup de monde, je n’avais pas envie de piétiner des pieds et j’ai opté pour des baskets plutôt que les talons. J’ai hésité entre une paire de la même marque que la brune, mais j’ai finalement opté pour mes Chanel tellement plus confortable et adapté à la marche. Enfin je m’égare.

-Désolée, mais je préfère chercher toute seule. Mais très jolies chaussures.

Je lui souris pour ne pas paraître trop impolie, puis je m’éloigne à la recherche de mon stand. En fait je n’étais plus très loin car je le trouve six stands plus loin. J’achète ce que je suis venue chercher et me régale. Essuyer des chaussures, non mais il ne faut pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ Nouvel an ➸ Nouvel an Empty
Revenir en haut Aller en bas
➸ Nouvel an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ➸ La fin du Nouvel An !
» {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement.
» ◖ 1. GRADE BRONZE ◗ Les dégats du Nouvel An Chinois
» { RANGER GENI } Les dégâts du nouvel an chinois
» ◖ 1. GRADE BRONZE ◗ Les dégats du Nouvel An Chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Sablaishokola :: Nouvel an-
Sauter vers: