Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Route 06 :: Grotte Stalactite
Aller à la page : Précédent  1, 2
Léon Bouvier
Léon Bouvier

Journal de bord
Ville d'origine : Azuria
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 17/02/2017
— Posts : 27
— Ft : Ian Harding
— Fiches : Mon histoire
— T-Card : Dream Team de Léon
— Banque : Sans Patates
— Âge : vingt-huit ans né le premier Mars
— Job / Hobby : Ranger à temps plein, joueur de violon expérimenté et déprime à temps partiel !
— Couleur : Darkgreen
— Pokédollars : 3 542 Pokédollars
— Rp en cours : ≈ Autum
≈ Autum/Hayden

≈ Capture
≈ Combat
≈ Mission Ranger
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 EmptySam 1 Avr - 13:37
    Finalement Autumn préféra faire migrer sa main sur son bras. Si elle le souhaitait c’était une zone qui de toute façon craignait bien moins que ton articulation d’épaule qui elle pourrait sans aucun doute resservir plus tard. Einstein n’était pas des plus fort, non c’est sûr, mais ce que tu voyais et sans doute serait-il d’accord, vous étiez là, vous participiez pour sauver ce charmant endroit que représenter Miranoir. « C’est très bien Einstein ! » encourageas-tu le pokémon canard. Il n’était pas dans les plus fort, mais c’est l’intention qui compte ! Tu regardas Autumn un instant, Charlie à ses côtés faisait tout pour qu’elle calme son anxiété. Parce que oui c’était palpable. Tu posas une main sur la sienne. Geste franc qui voulait la calmer. « Allez Einstein ! Je crois en toi tu peux le faire ! » Le canard hocha tout simplement la tête. tu te retournas vers Autumn avec un sourire qui se voyait assez confiant. « Ne stresse pas ça va le faire il va continuer de pioncer jusqu’à la fin et on repartie tous main dans la main comme si de rien n’était ! »

    Psykokwak. (Einstein)
    Niveau : 11
    ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 1688027522 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 134457140
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 EmptySam 1 Avr - 13:49
    Tim semblait soucieux de ce qui se passait. Dinah quant à elle, se dandinait dans tes bras tant et si bien que si tu ne l’a tenais pas elle serait partie directement vers le légendaire pour lui faire on ne sait quoi… Tu tendis le pouce en l’air à l’intention du pokémon mime ! « C’est bien ! » lui dis-tu avec un sourire encourageant, bien que quelques peut crispé au vu de la situation. On ne se refait pas de toute façon, et tu n’allais pas non plus danser à tout rompre, la situation ne s’y prêtait absolument pas ! Tu regardas la foule aux alentours. En fait vous étiez un bon petit paquet quand même ! Tu repéras Autumn qui semblait pas au mieux de sa forme. « Tim viens ! » répliquas-tu au pokémon avant de te diriger vers la blonde. « ça n’a pas l’ai’ d’aller ? » lui répliquas-tu quand tu arrivas à son niveau. « Bonjou’ Cha’lie ! Bonjou’ » adressas-tu au pokémon puis à l’homme qu’Autumn agrippait. « On s’en so’s pas t’op mal je t’ouve ! » en même temps tu étais l’optimisme à l’état pur alors pas vraiment surprenant de te voir ainsi… Dinah s’échappa de tes bras et courru en direction du légendaire avant que tu n’ai pu réagir, Tim lui-même n’avait pas fait attention occuper à parler ou à se foutre de la gueule du psykokwak ! « DINAH ! » crias-tu à l’attention du pokémon, tout en lui courant après pour la récupérer.

    Ptiravi. (Dinah)
    Niveau : 22
    ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 2086675851 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 134457140
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 EmptySam 1 Avr - 14:00
Le cœur battant, j’avais regardé Néri s’approcher du Kyurem endormi. Il s’était précipité pour l’attaquer de toute sa force, avant de se reculer de nouveau, assez rapidement. Les attaques des autres personnes présentes continuaient, affaiblissant sans contestation le pokémon, qui continuait de dormir. Difficile de juger de son état de manière objective. La seule certitude que je possédais était que le reste du groupe de dresseur semblait plus expérimenter que moi. Bien plus pour certains même. Leurs attaques devaient être beaucoup plus utile que les miennes. Mais chaque aide était importante. Il y avait surement des personnes se rapprochant du niveau de Néri. Plus que de personnes extrêmement expérimenter. Notre aide assemblée devait donc faire évoluer les choses. Tout du moins je l’espérais. Puisque si maintenant le pokémon était endormi, il fallait mettre un maximum de chance de notre côté pour l’affaiblir avant un possible réveil. Réveil qui signerait surement la fin du combat pour moi. Je ne voulais pas risquer de blesser Néri gravement. Le petit pokémon leva d’ailleurs le nez vers moi, déterminé à attaquer de nouveau. Peu confiante, je lui fis, malgré moi, un petit geste de tête qui suffit au pokémon pour se précipiter de nouveau vers le légendaire, les flammes crépitants sur son dos.

Héricendre (Néri)
Niveau : 10
➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 1197672603 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 134457140


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 EmptySam 1 Avr - 14:02
Léon encourage Einstein. Ce Psykokwak m’a toujours fait un peu peur. Il faut dire qu’il parle ! Pas en langage Psykokwak mais en vrai parole ! Comme les humains ! C’est choquant quand on l’entend pour la première fois et en fait je ne m’y suis toujours pas habituée. Il n’a pas l’air méchant loin de là, mais je ne sais pas au fait je suis plutôt heureuse que les Pokémon ne parle pas car le contraire je trouve ça trop bizarre. Certes en comprenant le Moustillon, Charlie c’est presque comme ci il me parlait en humain, mais ça reste différent. Non Einstein a le don de mettre mal à l’aise, peut-être à cause de ses grands yeux…

Ma main autour du bras de Léon, je sens qu’elle est bientôt recouverte par la sienne alors qu’il continue d’encourager son Pokémon. Je regarde mon colocataire quand finalement il tourne la tête vers moi avec un sourire. J’essaye de lui en faire aussi, pour montrer que ses paroles rassurantes. Enfin à vrai dire plus le fait qu’ils veuillent me rassurer que les paroles en soit car je crains toujours le réveil de la bête.

-Tu as sans doute raison.

J’entends Charlie dans mon oreille qui me dit que je devrai écouter Léon. Je dois vraiment avoir une sale tête pour que tout le monde veuille me rassurer comme ça. Au moins dans lot Nia ne se démonte pas face à l’adversité et continue de faire des dégâts. Je caresse la main de Léon de mon pouce pour me rassurer. Un petit geste qui permet d’évacuer quelques pourcentages de mon stress. Parler n’est pas une mauvaise solution non plus. Essayons de penser positif

-Quand on sera à la maison, il faudra fêter cette victoire.

J’essaye de me convaincre moi-même sans grands résultats et en tout cas j’ai ma réponse pour ma tête de fantôme quand je vois Roxann venir vers moi s’inquiétant de mon état. Génial Autumn ! Tu inquiètes tout le monde alors qu’il y a bien plus important à faire. Je cherche mes mots tandis que mon amie salut tout ceux autour de moi. On ne s’en sort pas trop mal pour l’instant ? Pas sûre… Néanmoins j’apprécie beaucoup que Rox vient répandre son optimisme et ses sourires par ici et un sourire sincère s’étire sur mes lèvres, mais alors que je m’apprête à répondre Dinah fait des siennes. J’ai un geste de mon bras libre pour retenir Roxann, mais trop tard. Elle est déjà élancée après Dinah. Je me mords la lèvre. Je ne peux pas lui dire de revenir vite ici elle ne m’entend pas, mais Dinah oui. Et après qu’elle lance une attaque sur le Kyurem je lui demande pas trop fort pour ne pas réveiller la bête.

-Dinah revient par ici ! Tu inquiètes trop Roxann à rester près du Kyurem, laisse Tim s’en charger !

Est-ce qu’elle va m’écouter ? Peut-être si elle voit qu’elle met Rox en danger. Mais quand un Pokémon a décidé d’en faire qu’à sa tête souvent on ne pas l’empêcher. Je serre le bras de Léon. Je n’aime vraiment pas voir mon amie si proche du légendaire.
Mistigrix (Nia)
Niveau : 44
➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 1998975321 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 134457140  
Revenir en haut Aller en bas
Jahan Ashcroft
Jahan Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 12/05/2016
— Posts : 181
— Ft : Ben Barnès
— Fiches : www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 31 ans
— Job / Hobby : Ranger grade bronze
— Couleur : #660000
— Pokédollars : 10 025
— Rp en cours : www, www, www
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 EmptySam 1 Avr - 19:06
Karel était venue se poster à tes côtés avec Tezca. Mais il n'y avait pas qu'elle, bientôt la grotte entière s'était remplie de gens qu'il ne connaissait pas pour la plupart, à part ce collègue, Léon, qui était venu le saluer, accompagné par son... Psykokwak qui parle ? Les deux Ashcroft y avaient jeté un regard sidéré alors que le canard jaune se reprenait et cacanait à peu près normalement, mais Karel avait bredouillé ce qu'il pensait. « Est-ce que … ce Pokémon vient de parler ? » Ce à quoi Léon tenta de leur assurer qu'il ne connaissait que ce mot. Bah. Il haussa les épaules, et salua Autumn, l'amie blonde de Léon qu'il avait déjà rencontrée il y a fort longtemps. Le monde était petit. Il chassa tout ça de sa tête pour se concentrer sur les attaques qui fusaient désormais sur l'immense dragon de glace, sans que cela trouble son souffle froid. Huô s'élança, Tezca aussi, et tout un tas d'autres pokémons déterminés à faire revenir le soleil sur leur belle région. En réalité, au fond, il espérait qu'il se réveille et fuie en voyant que c'était perdu d'avance pour lui, et qu'il ne revienne jamais. Il ne voulait pas avoir à gérer ceux qui voulaient totalement l'éliminer et ceux qui voulaient le capturer, que ça soit pour le prestige ou les recherches scientifiques.

◖ POKEMON◗ Hélionceau (Litleo), type Normal/Feu niveau 24.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Miller
Crystal Miller

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia - Hoenn
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 14/03/2017
— Posts : 47
— Ft : Taylor Hill
— Fiches : présentation

Liens
— T-Card : T-card
— Banque : Compte bancaire
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : Dresseuse solitaire
— Couleur : mediumorchid
— Pokédollars : 2355
— Rp en cours : Pierre - Murphy - Jahan
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 0:15
Une vraie petite tête brûlée cette Lippouti. Elle me ferais même un peu peur des fois malgré son petit gabarit. Je ne suis pas sûre qu'elle se rende compte qu'elle est en train de s'attaquer à un monstre qui pourrait l'écraser en une fraction de seconde si il avait été éveillé. Il y a beaucoup de Pokémons bien plus impressionnants qu'elle ici. « Fais attention, Lippouti. Éloignes toi un peu » Ben voyons, j'aurais essayé au moins, mais je pourrais tout aussi bien parler à un mur. Je vais devoir travailler un peu l'obéissance avec elle. Je garde sa Pokéball à portée de main au cas où Kyurem ai dans l'idée de se réveiller. Si ça arrivait, je pourrais au moins rappeler Lippouti en urgence. Ça ne me plais pas trop de la voir aussi près de ce dragon. Kyurem fait partie des légendaires que j'ai toujours admiré mais le fait de l'avoir en face de soi, ça donne quand même pas mal de sueurs froides. J'avoue que j'aurais préféré le rencontrer dans d'autres circonstances. Le voir simplement nous survoler par exemple. Mais le voir s'installer sur l'île où je me trouve et me retrouver à donner un coup de main pour le chasser n'a jamais fait partie de mes rêves. Par contre, Lippouti est vraiment déterminée. Elle semble redoubler ses efforts. A croire qu'elle a envie de rivaliser avec les Pokémons des autres dresseurs.
Lippouti
Niveau : 10
➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 3365098697 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 1998975321
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 15:52
"Danae voulait aider". Encore et toujours ce foutu lapin. Non mais franchement, un jour ce truc aux longues oreilles va vraiment la foutre dans la merde (en espérant que ce ne soit pas aujourd'hui). Elle est devenue ranger pour lui, maintenant elle affronte un pokemon légendaire parce qu'il voulait aider. Il faudrait vraiment que Cassie gagne un peu de caractère car j'ai bien peur qu'elle finisse par se faire bouffer.

-Tu crois que s’il se réveille il sera très en colère ?

Personne ne lui a dit qu'il ne faut pas parler de cette possibilité ? C'est un peu comme dans Harry Potter, le fait que personne ne mentionne le nom de Voldemort.

- Espérons que nous n'aurons pas à le savoir, car franchement s'il est en colère je ne pense pas qu'on fera long feu.

Je nous imagine déjà glacés sur place. Transformés en statues. Oui d'accord je confonds peut-être un peu kyurem avec Méduse de la mythologie grecque, même si elle transforme les gens en pierre et non en glace. En tout cas, toutes ces images de nous tués me donne une petite soif. Une petite gorgée d'alcool s'impose.

- Tu en veux un peu ? Etre un peu bourrée nous aide à ne pas penser aux malheurs qui pourraient nous tomber dessus. Ce n'est peut-être pas très professionnel mais ce n'est pas n'importe quelle mission. Et puis en plus on se les pèle un peu les miches donc l'alcool aide un peu aussi pour ça.

De toute façon ce n'est pas comme si je passais pour la ranger la plus professionnelle donc je ne pense pas que ça puisse vraiment la choquer.



Chamallot 32
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 16:33
Je n’en revenais pas du nombre de dresseurs qui avaient répondus à l’appel pour venir affronter le Kyurem. Certes, le fait qu’il soit endormi avait du en encourager certains, comme pour moi, mais tout de même. Avec un nombre aussi important de dresseur, le pokémon légendaire, aussi puissant soit-il, allait être rapidement terrassé. Avec l’aide des scientifiques et des chercheurs, le tour était joué. Cela me semblait... Tellement facile. Presque trop. Mais je n’allais certainement pas m’en plaindre. J’étais beaucoup plus rassurée à l’idée d’affronter un pokémon beaucoup plus puissant que moi lorsqu’il était endormi et que je ne craignais pas d’attaque retour. Néri aussi semblait être rassuré puisqu’il venait de l’attaquer une seconde fois, prenant confiance en lui. A peine revenu, il m’avait regardé fièrement. Attention à ne pas trop se reposer sur ses lauriers, une catastrophe est trop vite arrivée. Malgré tout le pokémon, par excès de confiance, s’était échappé de mes caresses pour se précipiter de nouveau sur le pokémon légendaire, engageant sa nouvelle attaque feu. « Attention ! » N’avais-je pu m’empêcher de lui adresser. Je restais, contrairement à lui, sur mes gardes. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose, et par ma faute en plus.

Héricendre (Néri)
Niveau : 11
➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 1197672603 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 134457140


Revenir en haut Aller en bas
Roxann Torrington
Roxann Torrington

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:21
    Aussi petite fut-elle Dinah était le genre de pokémon qui n’avait peur de rien. Elle avait toujours ce don pour croire que les gens étaient bons naturellement… Qu’elle fumisterie ! Il faudrait à un moment qu’elle grandisse dans sa tête et que d’un bébé de quatre ans elle se transforme en une poupée de 10-11 capable de réfléchir et de voir que le monde n’était pas aussi beau, rose et avec des paillettes comme elle le voyait… Elle finit par attaquer le pokémon légendaire avant de revenir à tes pieds. « Tu m’as fait peu’ ! » lui répliquas-tu froidement. Parce que oui tu l’avais vu naître et la voir se faire réduire en miette par un légendaire tu t’en voudrais assurément toute la vie ! Toutefois Dinah semblait vouloir en découdre, et malgré tout même si tu voulais l’en empêcher tu n’y parviendrait pas. « Vas-y mais fait attention à toi pitié ! »

    Ptiravi. (Dinah)
    Niveau : 22
    ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 2086675851 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 134457140
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Miller
Crystal Miller

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia - Hoenn
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
— Arrivé(e) le : 14/03/2017
— Posts : 47
— Ft : Taylor Hill
— Fiches : présentation

Liens
— T-Card : T-card
— Banque : Compte bancaire
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : Dresseuse solitaire
— Couleur : mediumorchid
— Pokédollars : 2355
— Rp en cours : Pierre - Murphy - Jahan
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 23:24
Et vas-y que ça balance des attaques dans tous les coins. Lippouti s'en donne à coeur joie, mais je stresse un peu à l'idée qu'elle puisse se prendre une attaque perdue. Avec tout ce qui passe à côté d'elle, ça ne m'étonnerait pas. Que ce soit parce que le Pokémon qui l'a lancée vise mal ou même parce qu'avec sa taille ridicule, il ne l'ai même pas vue. Le pire c'est qu'elle ne semble même pas y faire attention. Quand elle a un adversaire en face d'elle, elle n'en démord pas. Enfin, adversaire est un bien grand mot puisque Kyurem est encore endormi. Heureusement d'ailleurs, parce qu'avec un mini-Pokémon comme elle qui s'entête à aller le frapper alors qu'elle doit lui faire le même effet qu'une piqûre de mouche, ça aurait été beau s'il avait été apte à utiliser sa puissance légendaire. J'espère vraiment qu'il va continuer à pioncer jusqu'à ce qu'à nous tous on ai réussit à l'affaiblir suffisamment. J'avoue que je suis assez impressionnée par les talents des scientifiques qui ont mit au point ce somnifère. Seulement, je me demande ce qu'ils ont prévu après parce que s'ils comptent le faire fuir, il faudrait qu'il soit encore capable de s'en aller quand il se réveillera. Seulement, s'il peut s'en aller, ça veut dire qu'il peut encore bouger et franchement, je préfèrerais ne pas être dans le coin si c'est le cas. J'aurais peut-être mieux fait de ne pas venir. Je me rapproche assez de Kyurem pour être capable de rappeler Lippouti si la situation me donne l'envie de me faire la malle. Quoi ? Oui si ça se complique, je me barre. Je ne suis pas une héroïne, c'est pas mon boulot à la base de protéger Miranoir. Ce qui m'intéresse, c'est surtout mes fesses. Et celles de mes Pokémons.
Lippouti
Niveau : 10
➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 3365098697 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 1998975321
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:38
    Tu restais la silencieuse. Regard tout autour de toi ! Il faut dire aussi que si tu repérais un potentiel pokémon rare tu retiendrais le visage de son propriétaire pour plus tard ! C’était aussi ça la raison de ta présence ! Mais jusque-là rien de réellement impressionnant. Des petits machins rose comme un mélo ou un ptiravi, pas de quoi fouetter un chacripan… Les deux pokémons les plus imposants étaient sans nul doute Rexona et le Lucario d’un des commandants de ta team. Les autres ne valait pas grand-chose quoi que le Mr mime de l’un des participante avait fait une attaque assez impressionnante sur le légendaire autant être honnête ! « C’est très bien Rexona, prête à recommencer ? Tu peux le faire ! » ta main était toujours posé sur la peau rocailleuse du pokémon, certains trouvaient cette sensation désagréable, pour toi il y avait un côté assez rassurant en fait… « Vas-y tu peux le faire ! » lui murmuras-tu !

    Ptyranidur. (Rexona)
    Niveau : 20
    ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 2577402806 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 2472401865

Revenir en haut Aller en bas
Léon Bouvier
Léon Bouvier

Journal de bord
Ville d'origine : Azuria
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 17/02/2017
— Posts : 27
— Ft : Ian Harding
— Fiches : Mon histoire
— T-Card : Dream Team de Léon
— Banque : Sans Patates
— Âge : vingt-huit ans né le premier Mars
— Job / Hobby : Ranger à temps plein, joueur de violon expérimenté et déprime à temps partiel !
— Couleur : Darkgreen
— Pokédollars : 3 542 Pokédollars
— Rp en cours : ≈ Autum
≈ Autum/Hayden

≈ Capture
≈ Combat
≈ Mission Ranger
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 23:02
    Autumn semblait vraiment stressait mais au moins elle ne te démontait pas l’épaule… Elle te regarde. Oui elle avait la tête des mauvais jours et son sourire sonne plutôt comme une grimace mais cela ne te dérange pas d’être l’optimiste entre vous deux… « Tu as sans doute raison. » marmonas la blonde. En cet instant précis tu tentais de laisser les vieux démons au placard tu te centrais sur Autumn et Einstein et rien qu’eux ! C’était les plus importants dans l’histoire ! « Quand on sera à la maison, il faudra fêter cette victoire. » Tu hochas la tête. « Je te promets de te faire moi-même le repas ! Au petit oignons ! » dieux sait que tu n’étais pas friand de cuisine c’était pour dire la motivation du moment ! Une brune s’approcha de vous deux. Tu ne l’avais pas vu encore mais Autumn semblait la connaître. Tu hochas la tête en guise de salutation préférant rester sur ta réserve. Son pokémon s’échappa et elle courrut derrière lui. Tu seras ta prise sur le bras d’Autumn pour qu’elle ne parte pas en courant derrière ! Qu’elle reste en sécurité non loin de toi. Einstein te regarda. Tu hochas la tête lui faisant parfaitement confiance !

    Psykokwak. (Einstein)
    Niveau : 11
    ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 1688027522 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 134457140
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah Hawkins
Isaïah Hawkins

Journal de bord
Ville d'origine : Voilaroc
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 26/10/2016
— Posts : 177
— Ft : Rick Genest ♥️
— Fiches : Psychopath'Story ~ J'veux pas d'ami n'insistez pas ! ...
— T-Card : Collé à toi comme de la super glue !
— Banque : Même les tarés ont du fric !
— Âge : Vingt-Sept ans (né le 24/10)
— Job / Hobby :
En fait tu es fraîchement sortie d’entre quatre murs. Qui te laisseraient travailler avec lui ? Ce qui te fait survivre se sont les larcins que tu commets… Personne n’est pas parfait et pour recommencer à Zéro c’était impossible !

— Couleur : darkblue
— Pokédollars : 460 pokédollars
— Poussi-pièces : 0 petite poussi-pièce. On a profité des soldes
— Rp en cours :
‡. Arzhaël

‡. Combat
‡. Capture
— Thème : Clique si tu l'oses è_é
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 0:17
    Beaucoup de monde. Tu n’aimais pas ça… Pas ça du tout même. Tu te renfermais un peu plus sur toi, ta capuche bien rabattu sur ta tronche. Dracùl avait lancé une première attaque sur le pokémon. Pour la suite tu l’avais gardé bien contre toi. Tu te méfais de ce qu’il pouvait se passer… Parce que même si le pokémon pionce, tu tenais à ta chauve-souris et hors de question de la mettre dans un merdier juste pour le plaisir de ces scientifiques binoclards ! Dracùl, il servait lui au moins… Il était utile à sa mesure ! Tu grognas devant l’attitude de la plupart des gens, certains n’était pas foutu de tenir leur bestiaux c’était pitoyable ! Tu repéras parmi les gens une blonde que tu avais déjà vu à plusieurs reprise. Cassi. Son râgout sur pattes était là lui aussi ! Pourquoi pas après tout… « On est reparti ? T’es motivé ? » demandas-tu au pokémon. En guise de réponse il s’envola. Sage pokémon !

    Sonistrelle. (Dracùl)
    Niveau : 13
    ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 2472401865 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 2862643355
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 13:19
Léon faire la cuisine aux petits oignons. C’est quelque chose que je veux voir.

-Je ferai le dessert.

Je suis bien plus douée pour faire les desserts que les plats principaux. Mais Léon ne sait jamais plain jusque-là donc je ne dois pas cuisiner si mal.

Tout se passe vite avec Roxann qui semble rester près de Dinah en lui donnant visiblement son aval pour attaquer. Je n’aime pas voir mon amie rester aussi proche du légendaire. S’il se réveille. Je secoue la tête refusant de penser au pire. Léon me maintient un plus le bras, visiblement pour que je n’aille pas à la poursuite de mon amie. Je me replace tout près de mon colocataire bien plus stressée qu’auparavant. Je regarde du côté de Geni. Au moins elle ne semble pas prendre trop risque elle… Bois. Du Geni tout craché. Mais je me dis qu’au vu de la situation, ça ne parait pas si une mauvaise idée que ça…

Nia continue de s’en prendre au légendaire alors que Charlie, qui pourrait faire de même, reste près de moi. D’avoir Léon d’un côté et mon meilleur ami de toujours de l’autre ça me fait du bien. Une petite source de chaleur dans ces ténèbres glacés et incertains.
Mistigrix (Nia)
Niveau : 44
➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 1998975321 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 134457140  
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Marshall
Cassiopée Marshall

Journal de bord
Ville d'origine : Méanville
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 15/11/2016
— Posts : 150
— Ft : Jennifer Lawrence
— Fiches : Falling Star
Shooting Star
Diary
Garden
— T-Card : In my bag
— Banque : Money
— Âge : 27 ans
— Job / Hobby : Ranger
— Couleur : c50f3e
— Pokédollars : 12550
— Poussi-pièces : (60+6+9)-50=25
— Rp en cours : Pas libre
Forest ft Léandre
Teacher ft Geni
Snowman ft Murphy
— Thème : Jump in
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 13:39
Mon maitre Yoda ne répond pas clairement à ma question, mais indirectement elle me donne la réponse que je voulais entendre et que je craignais. S’il se réveille on est fichu. Bon. Au moins il faut voir le bon côté des choses ! Si je meurs ce sera pour une bonne cause ! Ce n’est pas donné à tout le monde de mourir pour sauver Miranoir ! Enfin… On est beaucoup dans cette grotte quand même. Mais j’espère au moins que si on doit tous mourir, le Pokémon fera ça proprement pour qu’on puisse récupérer nos corps et qu’ils soient beaux dans notre cercueil lors de l’enterrement !

Geni me propose à boire et pas de l’eau. Vu l’état actuel des choses… Je prends la flasque.

-Merci.

J’en bois une grande gorgée. Ça me brûle la gorge. C’est parfait. J’espère que si on vient à se faire manger par le légendaire, l’alcool fera en sorte qu’on sente moins la douleur…

-Ça fait du bien un peu de chaleur…

Bon. J’avoue. Je suis couverte comme un esquimau et aucun courant d’air ne peut passer dans tous mes vêtements, donc je n’ai pas si froid que ça. En fait c’est peut-être une mauvaise idée de boire. Ça réduit les réflexes et s’il faut s’enfuir en courant…

-Si on survit on ira dans un bar prendre pleins de verres !


Laporeille niveau 16
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:37
Et bien c'est que j'ai réussi à la convertir ma petit Cassie ! Bon il faut dire que vu la situation je ne suis sans doute pas la seule à vouloir boire un coup. Par contre je suis sans doute la seule à avoir fait des réserves avant de venir. Si j'ai fait de sacrées réserves c'est aussi dû au fait que mon seuil de bourritude est bien plus haut que celui des autres personnes il me semble. Une fiole n'est pas suffisante pour moi, alors qu'elle pourrait très bien assommer une autre personne.

- Niveau chaleur je suis bien contente d'avoir Fitz. Sans elle je suis certaine qu'on perdrait encore quelques degrés. Elle est un peu comme ma bouillotte sur pattes. Bouillotte qui par la même occasion peut cramer la gueule des ennemis. Franchement ce sont des bouillottes comme Fitz que devraient créer ceux qui veulent nous en vendre des basiques en plastiques ou caoutchouc... Je ne sais pas trop en quelle matière elles sont en fait.

Ben oui vu que j'ai Fitz je n'ai pas besoin d'en posséder une. Et puis de toute façon vu que je ne suis pas vraiment écolo ou prise de tête je ne suis pas du genre à regarder les étiquettes. Je ne regarde que les prix. Sauf pour les préservatifs et les culottes. Je ne voudrais pas d'un préservatif qui se déchire ou d'une culotte qui me donne des plaques ou des démangeaisons. J'ai des limites tout de même.

-Si on survit on ira dans un bar prendre pleins de verres !
- Faut être positives et se dire : On va survivre et on va aller se bourrer la gueule ! Par contre, il ne faudra pas dire aux beaux mecs que nous avons sauvé le monde car ça risque de les dé-masculiniser, du genre gros coup dans les couilles. Quoi que ça peut nous donner du pouvoir. Ce soir on est bonne pour se bourrer la gueule et se faire brouter comme jamais !
Je n'aurais peut-être pas dû le dire aussi fort (j'ai un peu crier ...) ni avec autant d'engouement...



Chamallot niveau 32
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Duncan
Némésis Duncan

Journal de bord
Ville d'origine : Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 23/03/2017
— Posts : 113
— Ft : Nina Dobrev
— Fiches : The story of my life... & Between love, hate and friend ! & Meet me !
— T-Card : Dream Team !
— Banque : I don't need dollar bills to have fun tonight !
— Âge : 23 ans.
— Job / Hobby : Sbire de la team Shleters & Bénévole à l'élevage pokémon.
— Couleur : Je vous parle en #FA8072 !
— Pokédollars : 7 785 pokédollars !
— Rp en cours : ☮️ Nausicaa
☮️ Léandre
☮️ Gladys
☮️ Cassie
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 11:43
Le Kyurem endormi avait reçu un nombre d’attaque déroutant. Pourtant, il ne semblait toujours pas K.O. Il était, certes, certainement très mal en point, mais toujours pas vaincu. Maintenant, il ne s’agissait plus que d’une question de temps avant qu’il ne faiblisse. Malgré tout, une question me trottait en tête. Si les scientifiques n’avaient pas trouvé de remède pour l’endormir, est-ce qu’avec un nombre pareil de dresseurs, dont certains ayant un niveau impressionnant, nous aurions tout de même pu le vaincre ? Le pokémon était certes, légendaire, mais contre autant de personne, même un titan aurait pu faiblir. Néanmoins, les circonstances auraient été différentes. Il y aurait pu avoir des blessés ce qui aurait dissuadé bon nombre de personne. Y compris moi, même si ce n’était jamais très agréable de l’avouer. Toujours sur mes gardes, je guettais chacun des mouvements du pokémon. S’il se réveillait, il serait surement plus sage de fuir. Clairement, ce n’est pas à mon niveau que je pourrais faire quoi que ce soit contre un Kyurem en colère.  Cependant, le pokémon semblait toujours profondément endormi. Héricendre leva les yeux vers moi, demandant la permission de l’attaquer de nouveau. Après un rapide hochement de tête, le petit pokémon s’élançait de nouveau sur son adversaire imposant. Toujours stressée, je ne perdais pas une miette de son attaque, m’assurant que tout se déroulait comme prévu.  

Héricendre (Néri)
Niveau : 14
➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 1197672603 ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 134457140


Revenir en haut Aller en bas
Mira Philiane
Mira Philiane

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 EmptySam 8 Avr - 11:42
J'suis totalement paumée... Tout le monde s'agite autour de moi, y'a plein de gens et de pokémons différents, et je reconnais personne... Et puis, je sais pas, je commence à sérieusement flipper. Normalement, y'a aucune raison que Kyurem se réveille, j'ai foi en la science et tout. Mais s'il finit bel et bien par se réveiller... Oh là là, j'ai la tête qui tourne. M'effondrer par terre me semble une bonne solution. Boum. Il est froid le sol ici. C'est peut-être pour ça que Kyurem est venu. Ou alors c'est l'inverse ? Je me sens trop mal pour y réfléchir sérieusement... Je vois bien Magnéti qui virevolte autour de moi, dans une panique totale. Va, fidèle camarade, libère Miranoir de ce fléau. Moi je vais piquer un petit somme tiens, et j'espère que ça ira mieux en me réveillant...

HRP :
- Magnéti Acier/Electrik nv12 (tient Oeuf Chance)
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 19:36
Ultra Combat n°1


◎ Le réveil
◖ Kyurem se réveille ◗ Le somnifère des scientifiques devait assommer Kyurem pendant longtemps, mais… L’un d’entre vous remarque soudain que la queue du légendaire a bougé. Est-ce une hallucination ? La température semble chuter de quelques degrés supplémentaires. Soudain il ouvre un œil, puis le deuxième. Vous reculez, il essaye de se relever sans y parvenir. Il arrive peut-être à bouger la queue et ouvrir la mâchoire, mais le somnifère continue de faire effet sur son corps. Vite ! Mettez-le KO avant qu’il puisse se relever ! Mais maintenant il est en colère et ne va plus se laisser attaquer sans répliquer ! Rien qu’avec sa gueule il arrivera à faire des dégâts ! On parle de Kyurem en colère tout de même ! Vos Pokémon risquent de tomber, mais l’avenir de Miranoir dépend de vous.

◖ Légendaire ! ◗ Kyurem vient de se réveiller, il va falloir continuer à le combattre, pour ça il faudra pour rendre dans ce sujet. Sachez que seules les personnes ayant participées à la première manche pourront participer à la deuxième. Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ➸ Ultra-Combat n°1 : Kyurem, part. 2
» {combat vs pnj 1} Le frisson de l'aventure et du combat
» { combat pnj } un mélodieux combat.
» [COMBAT PNJ 2vs2] Combat 01
» [COMBAT PNJ 2VS2] Combat 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Route 06 :: Grotte Stalactite-
Sauter vers: